Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 628 Age : 42 Localisation : St Georges sur Cher (41) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: " L'été assassin" de Liz Rigbey Jeu 8 Déc 2005 - 21:06 | |
| - Citation :
- Présentation de l'éditeur
Le père de Lucy vient de mourir. Il s'est noyé, dans la même crique que son fils quelques années auparavant. Coïncidence malheureuse ? La police est formelle : c'est un meurtre. Qui pouvait en vouloir à ce respectable professeur de géologie ? Et pourquoi, la veille de sa mort, avait-il intimé à Lucy de ne jamais revenir auprès des siens ? De retour dans sa Californie natale pour les obsèques, Lucy cherche désespérément des réponses. En vain. Confrontée aux mensonges et au silence de son entourage, elle va devoir puiser au plus profond de sa mémoire, même s'il faut pour cela renouer avec le plus douloureux des passés... Tour à tour suspense captivant, saga familiale tragique et drame psychologique émouvant, L'Eté assassin révèle une romancière remarquable, une incontestable virtuose de l'angoisse.
Biographie de l'auteur Liz Rigbey a passé la majeure partie de son enfance en Californie et vit désormais en Angleterre. Journaliste puis présentatrice pour la BBC, elle s'est tournée vers l'écriture avec un succès foudroyant. Véritable phénomène, L'Eté assassin est son premier roman à paraître en France.
Source Amazon Encore un livre auquel j'attribue la mention "coup de coeur" !! Mêlant une enquête policière et un véritable drame familial, l'auteur a su me faire ressentir les émotions avec le personnage principal !! Génial !! | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: " L'été assassin" de Liz Rigbey Ven 9 Déc 2005 - 11:07 | |
| tu me donnes envie ! je me le note ! | |
|
Suzanne Langue pendue
| Sujet: Re: " L'été assassin" de Liz Rigbey Ven 9 Déc 2005 - 14:51 | |
| J'en prends note également. Merci Titia | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: " L'été assassin" de Liz Rigbey Jeu 22 Déc 2005 - 11:29 | |
| voila je l'ai commandé et j'aime énormément ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " L'été assassin" de Liz Rigbey | |
| |
|