Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Christophe Felder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Christophe Felder Empty
MessageSujet: Christophe Felder   Christophe Felder EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:05

2 très jolis livres de Christophe Felder viennent de paraître. C'est Mercotte hello qui a attiré mon attention sur eux. Je les ai feuilletés tout à l heure et j'ai été conquise. Des livres très pratiques car reliés avec une spirale et contenant beaucoup d'illustrations pas à pas. Quant au talent de Mr Felder, il est toujours là :

Les gâteaux de l'Avent de Christophe : Leçon de pâtisserie N°1


de Christophe Felder

Christophe Felder 2830708350.08.MZZZZZZZ



Citation :
Prenez des leçons de pâtisserie à domicile avec un grand chef ! Christophe Felder, pâtissier de renom, vous livre ses recettes et ses tours de main. Chaque leçon explique les gestes et la réalisation des recettes grâce à un reportage photographique. Ce cours de pâtisserie à domicile est pratique et didactique. Pâtissiers en herbe, à vos fourneaux. Pour cette leçon n°1, vous allez découvrir les secrets des gâteaux de l'Avent. Vous pourrez préparer de délicieux sablés, desserts traditionnels ou autres biscuits pour les fêtes de fin d'année et épater votre entourage.



Les chocolats et petites bouchées de Christophe : Leçon de pâtisserie N° 2


de Christophe Felder, Carmen Barea (Photographies)

Christophe Felder 2830708369.08.MZZZZZZZ


Citation :
Prenez des leçons de pâtisserie à domicile avec un grand chef ! Christophe Felder, pâtissier de renom, vous livre ses recettes et ses tours de main. Chaque leçon explique les gestes et la réalisation des recettes grâce à un reportage photographique. Ce cours de pâtisserie à domicile est pratique et didactique. Pâtissiers en herbe, à vos fourneaux ! Pour cette leçon n°2, vous allez découvrir les secrets des chocolats et petites bouchées. Vous pourrez en toute occasion préparer de délicieux chocolats et épater votre entourage.


Christophe Felder, célèbre ancien chef pâtissier de l'hôtel de Crillon, crée aujourd'hui des collections de pâtisserie pour le Japon et fait du conseil en entreprise. Auteur Minerva à succès depuis plusieurs années (Les glaces, Les clafoutis, Les gratins, Mes 100 recettes de gâteaux et Le Chocolat), il lance cette nouvelle collection de cours de pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
caramelmou
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2006

Christophe Felder Empty
MessageSujet: Re: Christophe Felder   Christophe Felder EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:55

je viens de recevoir le premier, un vrai bonheur, j'ai hâte de tester les recettes
Revenir en haut Aller en bas
chounet24
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008

Christophe Felder Empty
MessageSujet: Re: Christophe Felder   Christophe Felder EmptySam 15 Mar 2008 - 1:20

j'ai les clafoutis de ce cusinier et il est très interressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Felder Empty
MessageSujet: Re: Christophe Felder   Christophe Felder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Felder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de Pistes - Christophe Piteux
» Birmane-Christophe Ono-dit-Biot
» La ligne noire de Christophe GRANGE
» Nos cousins les dinosaures (Christophe Bataillon)
» Fille de pirate (Christophe Miraucourt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser