Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé Empty
MessageSujet: Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé   Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé EmptyDim 30 Oct 2005 - 9:34

Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé


Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé 9782914645720TN



Citation :
PH 10, la manifeste du " Picasso de la pâtisserie ", du " Dior des desserts ". PH 10, la référence mondiale de la pâtisserie contemporaine. 10 chapitres, 600 pages, 300 recettes, 200 photographies : toutes les collections et les créations de Pierre Hermé sont dévoilées dans cet ouvrage pour la première fois. Entremets et tartes, chocolat, gâteaux de voyages et viennoiseries, desserts à l'assiette, tartes individuelles et petits gâteaux, glaces et sorbets, pâtes de fruits, macarons et petits fours ; toute l'audace, l'expérience et l'intuition d'un pâtissier hors du commun, révélées dans un parcours gourmand et créatif. Précis et exhaustif, muni d'un catalogue raisonné et d'un glossaire, PH 10 est l'outil indispensable du professionnel et le compagnon précieux de l'amateur. PH 10, un livre événement qui transmet, avec originalité et sensibilité, les collections de Pierre Hermé telles Isaphan, Mahogany, Yu ou Plénitude et, au-delà, une science de la rigueur et de l'excellence.

Intéressant non ?? Un seul problème, le prix : 130 € shoking shoking shoking. Après le prix des stages (la formation la moins chere est à 720€ pour 2 jours, soit 14h =>"Ateliers macarons, four secs et gâteaux de voyage", merci Loupiti ), les prix du livre shoking shoking . Je trouve ça aberrant ! cartonrouge cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
paloma
Langue pendue
paloma


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2005

Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé Empty
MessageSujet: Re: Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé   Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:22

ohlala " Picasso de la pâtisserie ", du " Dior des desserts " cela doit expliquer les prix. C'est vrai que c'est une référence Pierre Hermé en patisserie, mais tout de même, le livre doit être une vraie oeuvre d'art ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé Empty
MessageSujet: Re: Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé   Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:24

je ne l'ai pas regardé, j'ai peur qu il me fasse envie emu :fil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
loupiti
Bavard
loupiti


Nombre de messages : 17
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 20/09/2005

Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé Empty
MessageSujet: Re: Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé   Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:18

il doit etre magnifique ce livre !!
ohlala dommage qu'il soit aussi cher pleure

kikoo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé Empty
MessageSujet: Re: Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé   Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:58

Je l'ai feuilleté tout à l heure. Il est énorme, comme qui dirait proportionnel à Mr Hermé. Il est très beau. Je trouve quand même qu il manque de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
nano37
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Tours en Indre et loire
Date d'inscription : 06/11/2005

Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé Empty
MessageSujet: Re: Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé   Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:40

Coucou !
Excuses moi , mais j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a acquis cet ouvrage exorbitant shoking mais magnifique de Hermé emu
Revenir en haut Aller en bas
Clipoye
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Marne
Date d'inscription : 07/01/2006

Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé Empty
MessageSujet: Re: Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé   Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé EmptyDim 8 Jan 2006 - 0:12

Les beaux livres comme ça, même très beaux livres, ont quelque chose en plus qui fait qu'on va les feuilleter différemment, avec plus d'égard, de respect et d'admiration!
Je me suis déjà fais plaisir en feuilletant des ouvrages ENORMES d'Alain Ducasse (à la fnac...je ne les ai évidemment pas acheté!!!!sinon, c'est la ruine pour moi!), et c'est un moment magique, car on a l'impression de pousser la porte d'un univers qui nous est habituellement fermé!
Revenir en haut Aller en bas
http://clipoyecuisine.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé Empty
MessageSujet: Re: Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé   Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser