Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé Dim 30 Oct 2005 - 9:34 | |
| Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé - Citation :
- PH 10, la manifeste du " Picasso de la pâtisserie ", du " Dior des desserts ". PH 10, la référence mondiale de la pâtisserie contemporaine. 10 chapitres, 600 pages, 300 recettes, 200 photographies : toutes les collections et les créations de Pierre Hermé sont dévoilées dans cet ouvrage pour la première fois. Entremets et tartes, chocolat, gâteaux de voyages et viennoiseries, desserts à l'assiette, tartes individuelles et petits gâteaux, glaces et sorbets, pâtes de fruits, macarons et petits fours ; toute l'audace, l'expérience et l'intuition d'un pâtissier hors du commun, révélées dans un parcours gourmand et créatif. Précis et exhaustif, muni d'un catalogue raisonné et d'un glossaire, PH 10 est l'outil indispensable du professionnel et le compagnon précieux de l'amateur. PH 10, un livre événement qui transmet, avec originalité et sensibilité, les collections de Pierre Hermé telles Isaphan, Mahogany, Yu ou Plénitude et, au-delà, une science de la rigueur et de l'excellence.
Intéressant non ?? Un seul problème, le prix : 130 € . Après le prix des stages (la formation la moins chere est à 720€ pour 2 jours, soit 14h =>"Ateliers macarons, four secs et gâteaux de voyage", Loupiti ), les prix du livre . Je trouve ça aberrant ! | |
|
paloma Langue pendue
| |
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| |
loupiti Bavard
Nombre de messages : 17 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé Mar 1 Nov 2005 - 23:18 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé Mer 2 Nov 2005 - 16:58 | |
| Je l'ai feuilleté tout à l heure. Il est énorme, comme qui dirait proportionnel à Mr Hermé. Il est très beau. Je trouve quand même qu il manque de photos. | |
|
nano37 Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Tours en Indre et loire Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé Dim 6 Nov 2005 - 18:40 | |
| Coucou ! Excuses moi , mais j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a acquis cet ouvrage exorbitant mais magnifique de Hermé | |
|
Clipoye Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé Dim 8 Jan 2006 - 0:12 | |
| Les beaux livres comme ça, même très beaux livres, ont quelque chose en plus qui fait qu'on va les feuilleter différemment, avec plus d'égard, de respect et d'admiration! Je me suis déjà fais plaisir en feuilletant des ouvrages ENORMES d'Alain Ducasse (à la fnac...je ne les ai évidemment pas acheté!!!!sinon, c'est la ruine pour moi!), et c'est un moment magique, car on a l'impression de pousser la porte d'un univers qui nous est habituellement fermé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ph 10. Pâtisserie Pierre Hermé de Pierre Hermé | |
| |
|