| Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Sam 1 Oct 2005 - 11:00 | |
| Potirons, courges et autres cucurbitacées Un livre de saison. 1.90€ Sortie le 3 octobre 2005. - Citation :
- Courges de tous pays, unissez-vous ! Des pumpkin pies de Thanksgiving aux États-Unis aux gnocchi de potiron en Italie, sucrées ou salées, les cucurbitacées nous en font voir de toutes les couleurs : cookies aux courgettes, velouté de concombre, magret au potimarron et cacao, gratin de courge Butternut ou sorbet courge-potiron... Si Halloween fait presque oublier qu'on peut aussi la manger, la courge recèle pourtant de nombreux trésors nutritifs : calcium, potassium, magnésium, etc. Estérelle Payany entreprend la réhabilitation de la courge et nous prouve avec originalité qu'elle se cuisine simplement et se déguste toute l'année !
| |
|
| |
bigmousse Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Alsace (haut-rhin) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Mer 5 Oct 2005 - 15:44 | |
| J'ai les autres petits bouquins de Esterelle Payany, ses recettes sont toujours Vivement que je puisses voir celui ci ! J'en avais entendu parler sur les sites Internet, j'ai hâte d'aller le feuilleter à la Fnac celui là | |
|
| |
mercotte Bavard
Nombre de messages : 39 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Sam 15 Oct 2005 - 20:10 | |
| je l'ai , il est bien mignon, et j'ai testé, les muffins au potimarron et pruneaux sympas à la sortie du four ! ils sont sur mon blog ! | |
|
| |
paloma Langue pendue
| Sujet: Re: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Sam 15 Oct 2005 - 22:53 | |
| J'ai trop ri avec la confiture de coyote des neiges. | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Sam 15 Oct 2005 - 23:20 | |
| Moi aussi j'ai adoré. | |
|
| |
bigmousse Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Alsace (haut-rhin) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Dim 16 Oct 2005 - 11:20 | |
| Je l'ai vu et j'ai adoré. J'irais me le prendre la semaine prochaine... Esterelle payany fait vraiment des petits bouquins tres sympa | |
|
| |
elmaya Langue pendue
| Sujet: Re: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Jeu 26 Jan 2006 - 12:22 | |
| Je n'ai pas pu mettre la main sur celui-ci, mais j'ai trouvé le dernier, Soufflés : Il est vraiment très très bien fait (comme les autres, d'ailleurs), les soufflés me paraissent soudain tout simples à faire, et mon mari a coché en douce plusieurs recettes dedans ! Et pour deux euros, c'est plus que rentable, non ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany | |
| |
|
| |
| Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany | |
|