Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany   Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany EmptySam 1 Oct 2005 - 11:00

Potirons, courges et autres cucurbitacées

Un livre de saison. 1.90€ Sortie le 3 octobre 2005.

Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany 9782290348819TN


Citation :
Courges de tous pays, unissez-vous ! Des pumpkin pies de Thanksgiving aux États-Unis aux gnocchi de potiron en Italie, sucrées ou salées, les cucurbitacées nous en font voir de toutes les couleurs : cookies aux courgettes, velouté de concombre, magret au potimarron et cacao, gratin de courge Butternut ou sorbet courge-potiron... Si Halloween fait presque oublier qu'on peut aussi la manger, la courge recèle pourtant de nombreux trésors nutritifs : calcium, potassium, magnésium, etc. Estérelle Payany entreprend la réhabilitation de la courge et nous prouve avec originalité qu'elle se cuisine simplement et se déguste toute l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Re: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany   Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:44

J'ai les autres petits bouquins de Esterelle Payany, ses recettes sont toujours pouce

Vivement que je puisses voir celui ci ! J'en avais entendu parler sur les sites Internet, j'ai hâte d'aller le feuilleter à la Fnac celui là clin
Revenir en haut Aller en bas
mercotte
Bavard
mercotte


Nombre de messages : 39
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 15/03/2005

Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Re: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany   Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany EmptySam 15 Oct 2005 - 20:10

je l'ai , il est bien mignon, et j'ai testé, les muffins au potimarron et pruneaux sympas à la sortie du four ! ils sont sur mon blog ! kikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://mercotte.canalblog.com
paloma
Langue pendue
paloma


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2005

Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Re: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany   Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany EmptySam 15 Oct 2005 - 22:53

J'ai trop ri avec la confiture de coyote des neiges.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Re: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany   Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany EmptySam 15 Oct 2005 - 23:20

Moi aussi j'ai adoré. rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Re: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany   Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:20

Je l'ai vu et j'ai adoré. J'irais me le prendre la semaine prochaine...

Esterelle payany fait vraiment des petits bouquins tres sympa clin
Revenir en haut Aller en bas
elmaya
Langue pendue
elmaya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2006

Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Re: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany   Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:22

Je n'ai pas pu mettre la main sur celui-ci, mais j'ai trouvé le dernier, Soufflés :

Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany 9782290350225

Il est vraiment très très bien fait (comme les autres, d'ailleurs), les soufflés me paraissent soudain tout simples à faire, et mon mari a coché en douce plusieurs recettes dedans ! Laughing

Et pour deux euros, c'est plus que rentable, non ? pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Re: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany   Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:50

si ok01 pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Contenu sponsorisé





Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Re: Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany   Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potirons, courges et autres cucurbitacées d'Esterelle Payany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser