Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Henning Mankell - Avant le gel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Henning Mankell - Avant le gel Empty
MessageSujet: Henning Mankell - Avant le gel   Henning Mankell - Avant le gel EmptySam 17 Sep 2005 - 10:23

Henning Mankell - Avant le gel

Après La cinquième femme (clic) et Le guerrier solitaire (clic), voici le dernier Henning Mankell. J'espère qu'il sera aussi bien que les précédents. (sortie le 16/09/2005)

Henning Mankell - Avant le gel 9782020588355TN


Citation :
Fin août 2001, dans la foret aux abords d'Ystad, la police fait une atroce découverte : une tête de femme coupée, deux mains jointes comme pour la prière reposent près d'une bible aux pages griffonnées d'annotations. Ce crime intervient après une série d'incidents macabres, notamment l'immolation d'animaux par le feu. Le commissaire Wallander est inquiet. Ces actes révoltants seraient-ils le prélude à d'autres sacrifices, humains cette fois, et de plus vaste envergure ? Linda Wallander arrive à Ystad, impatiente d'endosser l'uniforme de la police. Contre l'avis de son père, dont elle partage déjà l'anticonformisme et l'irascibilité, elle se lance dans une enquête parallèle, qui l'entraîne vers une secte religieuse fanatique, résolue à punir le monde de ses péchés. Linda va bientôt le regretter… Après avoir connu un immense succès avec son héros Kurt Wallander, Henning Mankell entame avec Linda un chapitre nouveau et excitant de la littérature policière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Raven
Langue pendue
Raven


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2006

Henning Mankell - Avant le gel Empty
MessageSujet: Re: Henning Mankell - Avant le gel   Henning Mankell - Avant le gel EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:02

Avant le gel a été mon 1er Mankell ... Et même si l'histoire est bien, j'ai eu beaucoup de mal à la lecture de ce livre.

Donc comme je n'aime pas rester sur une mauvaise impression pour 1 seul livre lu je vais en lire un autre mais lequel ? Si quelqu'un peut me conseiller clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plume-libre.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Henning Mankell - Avant le gel Empty
MessageSujet: Re: Henning Mankell - Avant le gel   Henning Mankell - Avant le gel EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:33

Je n'ai pas lu celui ci mais j'avais beaucoup aimé Le Guerrier solitaire (clic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Henning Mankell - Avant le gel Empty
MessageSujet: Re: Henning Mankell - Avant le gel   Henning Mankell - Avant le gel EmptySam 2 Déc 2006 - 11:59

je l'ai commencer hier et pour le moment j'ai du mal a decrocher !! Je vous dirais mon avis d'ici quelques jours, mais ma premiere impression est bonne ! clin
Revenir en haut Aller en bas
franlouem
Bavard
franlouem


Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

Henning Mankell - Avant le gel Empty
MessageSujet: Re: Henning Mankell - Avant le gel   Henning Mankell - Avant le gel EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:16

hello Tous les Mankell sont vraiment bien. Je crois que je les ai tous lus, et le dernier "le retoour du professeur de danse" était trés prenant. Chez Mankell, les héros sont atypiques et plus proches du lecteur vous ne trouvez pas? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henning Mankell - Avant le gel Empty
MessageSujet: Re: Henning Mankell - Avant le gel   Henning Mankell - Avant le gel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henning Mankell - Avant le gel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henning Mankell - L'homme qui souriait
» AVANT DERNIER LU......
» Le cerveau de Kennedy d'Henning Mankell
» Henning Mankell - Le guerrier solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser