Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Jeffery Deaver

Aller en bas 
+16
Ironheart
topaze251
jackie
Alexis
hannibal
jarod
laura
baradu
karinelle
scarpeta
elmaya
*emilie*
Suzanne
Janus
Kscades
Inka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeffery Deaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffery Deaver   Jeffery Deaver - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 18:20

Inka a écrit:
Coucou Aurore, voici les livres en question :

1. Le désosseur (Bone Collector)1997
2. Le Valseur Macabre (introuvable, c'est version Digest)1998
3. La Place du Mort 2000
4. Le Singe de Pierre 2002
5. L'homme qui disparait 2003
6. La Carte du Pendu à paraître en novembre 2007

J'espère que cette liste te convienne... bonne lecture Aurore, en tout cas tu as fait un bon choix ces livres sont terribles !!!

Tu peux trouver les résumés sur mon blog : http://barnaythrillers.blogspot.com/search/label/Deaver%20Jeffery

Un grand merci pour ces précieuses infos ! clin
Je sais ce qu'il me reste à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

Jeffery Deaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffery Deaver   Jeffery Deaver - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:55

je suis en train de lire la carte du pendu qui est genial, une bonne enquete de lincoln ryme, je passe un tres bon moment en le lisant...
Revenir en haut Aller en bas
topaze251
Langue pendue
topaze251


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Erquelinnes (Belgique)
Date d'inscription : 10/07/2007

Jeffery Deaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffery Deaver   Jeffery Deaver - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:59

Je viens de finir la place du mort et que dire sinon époustouflant ! J'adore vraiment cet auteur ! L'enquête à base d'indices est tout simplement génial ! Bref j'adooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredelire.ifrance.com
Jé8Jé
Langue pendue
Jé8Jé


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeffery Deaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffery Deaver   Jeffery Deaver - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:51

Avec toutes vos bonnes critiques je suis bien tenté de lire un roman de Jeffery Deaver
Ca à l'air génial
par lequel me conseillez-vous de commencer?

merci clin
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Jeffery Deaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffery Deaver   Jeffery Deaver - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:25

Je te conseille de commencer par le premier... Le Désosseur (Bone Collector) avec les aventures de Lincoln Rhyme, si tu veux éviter la série eh bien 18 Heures Pour Mourir c'est très bien ou Meurtre.Com...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Jé8Jé
Langue pendue
Jé8Jé


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeffery Deaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffery Deaver   Jeffery Deaver - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:49

du coup j'ai acheté Le Désosseur
Je n'ai pas vu le film
merci des tuyaux
pouce
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Jeffery Deaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffery Deaver   Jeffery Deaver - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:17

coucou,

j'aime beaucoup cet auteur que j'ai moi aussi connu grâce au film "bone collector".

Après la diffusion du film j'étais allée sur le net afin de faire des recherches et depuis j'essaie de lire les aventures de lincoln Rhyme et Amelia Sachs.

Actuellement je lis LA CARTE DU PENDU et j'ai énormément de mal à lâcher mon bouquin.

L'intrigue est bien ficelée et on s'identifie très bien aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Jeffery Deaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffery Deaver   Jeffery Deaver - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:01

Coucou Inka et les fans de Deaver...

Je viens d'acheter et commencer la lecture de L'Homme qui disparaît de Deaver (c'est mon 2eme livre de Deaver après 18 heures pour mourir). J'hallucine à chaque page sur le monde de la magie, j'ignorais vraiment beaucoup de choses ! C'est incroyable d'en découvrir pourtant je ne suis qu'au milieu du livre. Comme l'a remarqué Ironheart, Deaver s'est très bien documenté.

Je voulais que vous me conseillez quels sont les meilleurs oeuvres de Deaver, je compte d'aller à la fnac ce soir ou demain pour en trouver.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




Jeffery Deaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffery Deaver   Jeffery Deaver - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:11

Minas, je te conseille Meurtre.com : c'est le 1er Deaver que j'ai lu, et j'avais adoré !

Le résumé :
En Californie, dans la Silicon Valley, royaume des nouvelles technologies, un jeu mortel a commencé. Peu avant les crimes, l'ordinateur des victimes subit un " soft access " : un inconnu s'y introduit via Internet. Puis, grâce aux détails intimes stockés sur le disque dur, il tend son piège. Plus le meurtre est difficile à commettre, plus l'assassin semble se régaler. La police, en faisant appel à Wyatt Gillette, un " hacker " surdoué, se lance dans une partie de cache-cache avec le tueur en série. Une traque effrénée entre réalité et cybermonde qui les entraînera dans les profondeurs de l'Internet, cet " Ailleurs Bleu " où chacun avance masqué.

Je crois qu'il existe un post au sujet de ce livre sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Jeffery Deaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Sangs Innocents   Jeffery Deaver - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:13

Hello!

J'ai beaucoup aimé meurtre.com, que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher une fois commencé, mais j'ai été un peu déçue par Sangs Innocents.
Quelqu'un l'a-t-il lu?

lilcassie
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Jeffery Deaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffery Deaver   Jeffery Deaver - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:23

De Deaver, je n'ai lu que :

- 18 heures pour mourir
- L'homme qui disparaît
- Meurtre.com


18 heures pour mourir est différent que les 2 autres, il n'y a pas des pièges pour le lecteur. Par contre pour les 2 autres, l'auteur me balade complètement sans que je remarque qu'il m'a mis sur fausses pistes (je suis comme détective, j'adore de deviner qui est le criminel avant la fin de l'histoire). Du coup; j'ai envie de connaître la fin, j'ai donc tout lu d'une seule haleine.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jeffery Deaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeffery Deaver   Jeffery Deaver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffery Deaver
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Rectificateur (Jeffery Deaver)
» Les trottoirs de Manhattan de Jeffery Deaver
» La Carte du Pendu de Jeffery Deaver
» Sangs Innocents - Jeffery Deaver
» Clair de lune - Jeffery Deaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser