Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Jules Verne

Aller en bas 
+13
Heri
Miss Lecture
aur 35
reina
Daphnir
zaius
nico1236
Fleur
Amandine
le poète maudit
Titia67
Azilis
Kscades
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JB
Langue pendue
JB


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/01/2008

Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Verne   Jules Verne - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:39

J'ai toutes ces œuvres dans ma bibliothèque. J'ai toujours été un fan ! Et pourtant, je trouve que Fleur a très bien résumé 20000 lieues sous les mers : ça apprend à sauter des pages ! Mais ce volume est le seul à être aussi poussé dans les descriptions des règnes, ordres, sous-ordres, genre, sous-genres, famille, espèces, cousins, cousines, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackyblandeau.123.fr
Invité
Invité




Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Verne   Jules Verne - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:16

De Jules Verne, j'ai lu le château des Carpathes et le tour du monde en 80 jours... deux merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Verne   Jules Verne - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:13

J'ai toujours été tenté de lire du Jules Verne mais je n'osais pas de peur de trouver ça trop dur à lire vu que c'est du 17ème siècle.
Cependant en voyant la belle couverture rouge avec l'illustration originale, je me suis laissée tenter et j'en ai acheté 6!
Pour le moment j'ai lu Voyage au centre de la terre et les cinq cents millions de la Bégum . J'ai vraiment beaucoup aimé et je n'ai pas trouvé cela si difficile à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Verne   Jules Verne - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:20

ça me rappelle que L'île mystérieuse est toujours dans ma PAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules Verne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Verne   Jules Verne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Verne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser