Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un amour de jeunesse de Ann Packer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Un amour de jeunesse de Ann Packer Empty
MessageSujet: Un amour de jeunesse de Ann Packer   Un amour de jeunesse de Ann Packer EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:16

livre acheté cette semaine que je commencerais aujourd'hui ou demain

Un amour de jeunesse de Ann Packer 2020813483.01.MZZZZZZZ

Citation :
Carrie Bell a toujours vécu à Madison. D'aussi loin qu'on se souvienne, elle a toujours eu la même meilleure amie, les mêmes bonnes relations avec sa mère, le même petit-ami, Mike, aujourd'hui son fiancé. Elle a 23 ans. Lorsque Mike est victime d'un terrible accident, Carrie remet en question les fondements mêmes de sa vie : la personne qu'elle est, son foyer, sa région natale. Elle décide de tout quitter et part pour New York. Carrie tombe amoureuse du mystérieux Kilroy, découvre le milieu artistique de Chelsea, se lance avec succès dans la couture. Cette nouvelle vie reste cependant empreinte de remords... Peut-on abandonner dans la détresse les personnes qu'on a aimées ? C'est la question que pose avec beaucoup de finesse Ann Packer dans ce premier roman, qui a reçu de nombreux prix et rencontré un immense succès aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Un amour de jeunesse de Ann Packer Empty
MessageSujet: Re: Un amour de jeunesse de Ann Packer   Un amour de jeunesse de Ann Packer EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:35

j'attends ton avis. Cela a l'air très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Un amour de jeunesse de Ann Packer Empty
MessageSujet: Re: Un amour de jeunesse de Ann Packer   Un amour de jeunesse de Ann Packer EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:54

Alors je l'ai commencé

j'ai eu du mal avec les premieres pages avec le style et finalement je suis tres bien rentrée dedans et je le trouve tres tres bien, il me prend aux tripes en fait de part l'histoire....

je le conseille donc... (ceci dit j'en suis qu'au milieu donc si ça se trouve la fin va me décevoir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Gaïa
Langue pendue
Gaïa


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

Un amour de jeunesse de Ann Packer Empty
MessageSujet: Re: Un amour de jeunesse de Ann Packer   Un amour de jeunesse de Ann Packer EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:51

Je viens de le finir, j'ai passé un très bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour de jeunesse de Ann Packer Empty
MessageSujet: Re: Un amour de jeunesse de Ann Packer   Un amour de jeunesse de Ann Packer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de jeunesse de Ann Packer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser