Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les petits secrets d'emma de sophie kinsella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabrina
Bavard

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Lun 11 Aoû 2008 - 11:51

C'est un bouquin, géniale.

J'aime l'auteur, a lire impérativement
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Lun 11 Aoû 2008 - 20:52

Moi qui n'ai pas du tout aimé la série de L'accro du shopping, ce livre m'a réconcilié avec Sophie Kinsella!
Ca se lit très rapidement, je l'ai pratiquement fini en ne lisant que dans le train, et je me suis bien marrée. J'ai essayé d'être discrète et que de sourire, mais j'ai explosé de rire toute seule avec l'épisode des ovaires. mdr J'ai du passer pour une demeurée mais j'étais trop plongée dans ma lecture pour m'en rendre compte! vert1
Tout de même, cette Emma est vraiment la reine des gaffeuses!

Du coup, j'ai bien envie de m'acheter Samantha, bonne à rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseausecret.canalblog.com/
Miss Lecture
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Lun 11 Aoû 2008 - 20:53

Deirdre a écrit:
Moi qui n'ai pas du tout aimé la série de L'accro du shopping, ce livre m'a réconcilié avec Sophie Kinsella!
Ca se lit très rapidement, je l'ai pratiquement fini en ne lisant que dans le train, et je me suis bien marrée. J'ai essayé d'être discrète et que de sourire, mais j'ai explosé de rire toute seule avec l'épisode des ovaires. mdr J'ai du passer pour une demeurée mais j'étais trop plongée dans ma lecture pour m'en rendre compte! vert1
Tout de même, cette Emma est vraiment la reine des gaffeuses!

Du coup, j'ai bien envie de m'acheter Samantha, bonne à rien faire.

Je file l'acheter Wink
Deirdre
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Lun 11 Aoû 2008 - 20:56

Tu ne le regretteras pas Miss Lecture!
Nolwenn
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Ven 5 Sep 2008 - 15:47

Je l'avais acheté en anglais pour le lire dans l'avion il y a deux ans , et j'avais bien aimé Smile Même si moi non plus je ne suis pas fana de ce genre de littérature à la base.
En anglais, le titre c'est "Can you keep a secret ?" Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abc-cooking.net/fr
bichette01
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Sam 13 Sep 2008 - 16:58

J'ai adoré!!!!!! Pas aussi bien que les accro mais vraiment dans le même style!!!!
Melaine
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Sam 13 Sep 2008 - 19:53

J'avoue l'avoir lu en anglais. J'ai bien aimé. C'est plus intéressant que les Accros du shopping. Et qu'est ce que j'ai ri !!!! Une bonne lecture détente.
Miss Lecture
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Mer 24 Sep 2008 - 21:59

Voilà, fini. J'avoue qu'il m'a bien fait marrer ce livre.! Très divertissant. Y a quand même un passage tristounet, mais ça s'arrange Wink Tout est super écrit. Sophie Kinsella a vraiment du talent, tout est déterminant dans ses livres, jusqu'au point d'exclamation Wink
aliceroy
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Jeu 25 Sep 2008 - 16:35

Miss Lecture, je te conseille également Samantha bonne à rien faire, c'est drôlement bien
Miss Lecture
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Jeu 25 Sep 2008 - 17:29

J'ai failli le prendre à la Fnac, mais il était en broché pleure, je vais peut-être le prendre, qui sait... Laughing
Minas Noire
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Ven 26 Sep 2008 - 16:10

Melaine a écrit:
J'avoue l'avoir lu en anglais. J'ai bien aimé. C'est plus intéressant que les Accros du shopping. Et qu'est ce que j'ai ri !!!! Une bonne lecture détente.

En effet, ce livre est mieux que l'accro du shopping.. C'est plus proche de la réalité.
Voir le profil de l'utilisateur http://juliettetigre.skyrock.com/
Deirdre
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Ven 26 Sep 2008 - 16:12

Melaine a écrit:
Tout à fait d'accord, je n'avais pas aimé L'accro du shopping!
Melaine
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Ven 26 Sep 2008 - 21:01

Deirdre a écrit:
Melaine a écrit:
Tout à fait d'accord, je n'avais pas aimé L'accro du shopping!
Ah !!!! Je me sens moins seule clin
Deirdre
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Sam 27 Sep 2008 - 21:51

Melaine, j'ai remarqué que nous avions des goûts communs en matière de lecture. clin
_Julie_
Bavard

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Dim 2 Nov 2008 - 22:08

Je n’ai pu m’empêcher de trouver l’histoire un peu "simplette" (un PDG d’une grosse société qui s’intéresse à une jeune assistante marketing que la plupart des gens de son entourage considère comme une moins-que-rien et qui n’hésite pas à détourner la réalité pour mériter l’estime des gens), et en même temps j’ai dévoré ce bouquin !
sabrina
Bavard

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Dim 11 Jan 2009 - 23:07

je l'ai lu aussi, bien
morganehouston
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Lun 18 Mai 2009 - 19:32

ce livre m'a beaucoup plu car il est très léger, plein d'humour et que l'on s'attache énormément au personnage même si l'on se s'y identifie pas

je suis un tout petit peu déçue de la fin un peu facile, on dirait qu'il manque un passage tellement il y a un revirement dans la situation pour que tout finisse bien!

Je le recommande pour se changer les idées et pour rire
lilcassie
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Dim 31 Mai 2009 - 15:46

J'avoue ce n'est pas du tout mon type de lecture mais on me l'a prêté et depuis le temps que j'en entends parler, je me suis dit pourquoi pas? Et j'avoue que ça se lit bien!
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
nanie
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Lun 19 Oct 2009 - 12:16

je viens de le finir, j'ai bien aimé mais bon je ne lirais pas tout le temps ce genre de livre. je trouve qu'avant la fin on connait deja comment ça va se terminer mais bon je ne dis pas que j'en lis de temps en temps entre 2 autres genre de livres.
eiram
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Lun 19 Oct 2009 - 12:55

Bizarre, j'étais certaine d'avoir laissé un commentaire sur ce livre. fou

J'ai vraiment apprécié l'humour et les situations cocasses, de plus je me sentais plus en adéquation avec l'héroïne que dans l'accro du schopping auquel j'ai eu plus de mal à accrocher.
Voir le profil de l'utilisateur http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Deirdre
Langue pendue

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Mar 20 Oct 2009 - 17:15

eiram a écrit:
J'ai vraiment apprécié l'humour et les situations cocasses, de plus je me sentais plus en adéquation avec l'héroïne que dans l'accro du schopping auquel j'ai eu plus de mal à accrocher.

Pareil!
Pitch
Bavard

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Dim 13 Juin 2010 - 10:23

je crois que je vais avoir lu tout les livres de cet auteur lol
encore un livre que j'ai aimé
et qui ma beaucoup fait rire
Voir le profil de l'utilisateur http://patatietpatata.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les petits secrets d'emma de sophie kinsella   Aujourd'hui à 16:03

les petits secrets d'emma de sophie kinsella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2