Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quartier lointain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ice.in.my.eyes
Langue pendue
ice.in.my.eyes


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/06/2005

Quartier lointain Empty
MessageSujet: Quartier lointain   Quartier lointain EmptySam 16 Juil 2005 - 21:46

voici en gros l'histoire : ( je susi pas très doué pour resumer)

Qui n'a jamais rêvé de retourner en enfance ? C'est exactement ce qui arrive à cet homme mûr, qui de retour d'un voyage d'affaires, fait un détour par sa ville natale, pour se recueillir sur la tombe de sa mère. Il est alors projeté dans le passé, où il revit une journée de son enfance, tout en gardant son caractère et son expérience d'adulte. Pour la première fois, il verra ses parents avec le regard de quelqu'un à même de les comprendre.


[color:dc2c=indigo:dc2c]Je ne m'attendais pas à ça , surtout qu'en général pour les personnes qui s'y connaissent peu en mangas ( en loccurence moi Mr. Green ) seront assez surpris, car on l'image soit le mangas dans la lignée de Dragon Ball Z, soit érotique commes Nanas ou autres mais ici rien de tout ça !

Je vous avoue qu'il vous apporte un autre regard sur la BD japonaise et donne envie de découvrir !


Quartier lointain 2203372346.08.MZZZZZZZQuartier lointain Quartier_lointain_02
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Langue pendue
Ankya


Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Quartier lointain Empty
MessageSujet: Re: Quartier lointain   Quartier lointain EmptySam 16 Juil 2005 - 22:50

Oui c'est vrai que les mangas ne sont pas tous "sexe et violence"... j'ai fait un petit topic dessus dans cette même section ;-)

Quartier lointain est un bon manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowen
Langue pendue
Rowen


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2007

Quartier lointain Empty
MessageSujet: Re: Quartier lointain   Quartier lointain EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:50

Prochain achat en vue !!!

Je l'ai feuilleté dans la librairie, et ça m'a arraché le coeur de le reposer (j'avais pas les tunes pour l'acheter...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier lointain Empty
MessageSujet: Re: Quartier lointain   Quartier lointain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier lointain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier lointain, Jiro Taniguchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bandes dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser