Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 David Baldacci - Les pleins pouvoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

David Baldacci - Les pleins pouvoirs Empty
MessageSujet: David Baldacci - Les pleins pouvoirs   David Baldacci - Les pleins pouvoirs EmptyDim 27 Fév 2005 - 20:19

David Baldacci - Les pleins pouvoirs

David Baldacci - Les pleins pouvoirs 2266141864.08.MZZZZZZZ



J'aime beaucoup David Baldacci. Il écrit d'excellents polars. Je n'ai jamais été déçue. Je viens de relire celui ci qui est vraiment formidable. cheers cheers

Citation :
Luther Whitnez avait pourtant tout prévu. Repéré les lieux, les habitudes du milliardaire Sullivan et de sa jeune épouse, attendu le bon moment : une escapade des propriétaires sur une île paradisiaque. Des années de cambriolage à son actif et jamais une goutte de sang versée. Mais le scénario dérape : alors que Luther s'apprête à pénétrer dans la chambre forte des Sullivan, il entend des rires. Réfugié dans la pièce blindée, il assiste, derrière un miroir sans tain, à une scène érotique d'une telle violence entre la maîtresse de maison et son amant que la jeune femme y perdra la vie... Témoin indésirable, Luther va devenir la proie d'une traque impitoyable. Il va devoir se servir de sa seule arme : son intelligence.

Et son site : http://www.david-baldacci.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
ant
Nouveau
ant


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

David Baldacci - Les pleins pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: David Baldacci - Les pleins pouvoirs   David Baldacci - Les pleins pouvoirs EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:08

ce livre est vraiment excellent. J'adore son suspense.

Par contre, il existe un film avec Clint Eastwood qui est ,pour ma part, décevant quand on a lu le livre. Des personnages ont été zappés et la happy end à l'américaine était inexistante dans le livre. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

David Baldacci - Les pleins pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: David Baldacci - Les pleins pouvoirs   David Baldacci - Les pleins pouvoirs EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:10

Ah ! ça me dit quelque chose le film... c'est pas la maitresse du président des Etats Unis qui est assassinée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

David Baldacci - Les pleins pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: David Baldacci - Les pleins pouvoirs   David Baldacci - Les pleins pouvoirs EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:17

j'ai déjà lu des Baldacci et c'est vrai que c'est bien d'ailleurs celui lui là je l'ai dans ma PAL :evan:
Revenir en haut Aller en bas
ant
Nouveau
ant


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

David Baldacci - Les pleins pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: David Baldacci - Les pleins pouvoirs   David Baldacci - Les pleins pouvoirs EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:46

Inka a écrit:
Ah ! ça me dit quelque chose le film... c'est pas la maitresse du président des Etats Unis qui est assassinée ?

si c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Baldacci - Les pleins pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: David Baldacci - Les pleins pouvoirs   David Baldacci - Les pleins pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Baldacci - Les pleins pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Baldacci - Une seconde d'inattention
» David Baldacci - L'heure du crime
» Le Camel Club (David Baldacci)
» David Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser