Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Marc Lévy - Et si c'était vrai

Aller en bas 
+30
oxalys
Deirdre
Daphnir
Nanalilas
le poète maudit
griporo
Suzon
*Thallia*
ptit_croco
Roudd
Lostris
marieange67
Suzanne
sylio
soem
nico1236
emma
angel
Amandine
ice.in.my.eyes
Paco
Delphine
axèle
Lalli
Marie-Laure
Nathalie
Hélène
Melancholia
Laurence
Kscades
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soem
Bavard
soem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2006

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 15:52

"Et si c'était vrai" est en haut de la pile... Il est temps que je fonde mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:07

nico1236 a écrit:
Il y a deux topic "et si c'était vrai" ici mais je confirme que le livre est mauvais meme si on change de topic!!!

Ne dis pas que le livre est mauvais, tu n'apprécies pas ce genre de roman.

S'il était si mauvais, les autres romans de Marc Lévy ne se seraient pas vendus autant !

Pour moi, Je dis un grand MERCI à Marc Lévy car c'est avec son premier roman que mes filles ont eu un peu le goût de la lecture. Ce sont les seuls livres qu'elles ont lu avec "passion".
Revenir en haut Aller en bas
emma
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : 40 et 64 (là où il fait bon vivre)
Date d'inscription : 18/08/2005

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:44

sylio a écrit:
nico1236 a écrit:
Il y a deux topic "et si c'était vrai" ici mais je confirme que le livre est mauvais meme si on change de topic!!!

Ne dis pas que le livre est mauvais, tu n'apprécies pas ce genre de roman.

Merci sylio, ça me fait plaisir d'avoir enfin quelqu'un de mon coté! on pêut pas dire qu'un livre est mauvais, il faut respecter le travail des autres!!!!(je me répete non la? gratte )

En plus, meme s'il est vrai qu'il n'a pas le style d'écriture d'un grand auteur( comme anna gavalda :siffle:hihi coeur ) , je trouve qu'il y a de l'émotion dans ce qu'il écrit!
Revenir en haut Aller en bas
nico1236
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2005

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:26

bah pour moi marc levy est un sous auteur au risque de choquer sylio mais il est vrai que pour ce type de roman il n'y a pas besoin d'etre un grand ecrivain

sylio je n'aime pas grange non plus mais celui que je deteste le plus c'est delerm (et en plus son fils chante comme une casserole)

je trouve vous les filles que vous aimez tout le monde

ah j'aime herge tu vois sylio je desteste pas tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : 40 et 64 (là où il fait bon vivre)
Date d'inscription : 18/08/2005

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:36

nico1236 a écrit:
bah pour moi marc levy est un sous auteur au risque de choquer sylio mais il est vrai que pour ce type de roman il n'y a pas besoin d'etre un grand ecrivain

Si c'est si facile pourquoi n'as t-on pas encore le plaisir de te lire en librairie?????????????????????? colere grimace arf
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Langue pendue
Suzanne


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 22/11/2005

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:50

Bah laisse aller Emma car plus tu lui montres ta colère, plus il en met. Malheureusement y'en a trop comme ça.... kikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://cafelajasette.actifforum.com/
emma
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : 40 et 64 (là où il fait bon vivre)
Date d'inscription : 18/08/2005

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:56

Ouais j'ai une copine qui fait pareil elle me laisse m'énerver mais je trouve ça assez immature quand meme
Revenir en haut Aller en bas
soem
Bavard
soem


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2006

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:46

Je suis en train de lire "et si c'était vrai". Pour l'instant ça passe. J'y allais avec appréhension (trop de tapage), mais je dois admettre que je ris beaucoup.
Je le vois comme une sorte de mélange entre "urgences", "charmed"... et ça marche en ce que c'est distrayant, et il ne faut pas en attendre plus. On ne peut pas qualifier ce titre de "littérature", à mon sens ; car si l'on s'en tient à l'écriture... c'est affligeant de banalité !
Enfin, je n'en suis qu'au début, mon avis changera peut-être.

Pour les amateurs de belles histoires de ce type, je conseille volontiers "des jours et des nuits" de Gilbert Sinoué.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Langue pendue
Suzanne


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 22/11/2005

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 19:06

merci Soem pour ton avis et aussi pour la suggestion. soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://cafelajasette.actifforum.com/
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/06/2005

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:05

kikoo

J'ai lu "Et si c'était vrai" pendant le weekend de Noël

J'ai adoré !!

a lire

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:27

je l'ai déjà lu deux fois, et j'ai lu aussi la suite "vous revoir"

Excellent tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Roudd
Langue pendue
Roudd


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 2:29

Bonjour !

J'ai lu Et si c'était vrai et Vous revoir, et vraiment, ce sont mes livres préférés !

Ils font tellement rêver ! J'aimerais bien le connaître moi cet Arthur ! vert1

Je suis en train de lire 7 jours pour une éternité ! On verra bien ! kikoo
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:55

Vraiment un des meilleurs livres que j'ai lu !! En fait tous les romans de Marc Lévy sont magiques !! Je pleure à chaque que j'en finis un tellement ils sont beaux !!pleure

Mes préférés sont : "7 jours pour l'éternité" et "La prochaine fois" !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Thallia*
Langue pendue
*Thallia*


Nombre de messages : 88
Localisation : sous un livre
Date d'inscription : 27/04/2006

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:31

j'ai plus accroché avec "7 jours pour une eternité" que pour "et si c'etait vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:04

hello J'ai lu aussi les 2 dans un moment de faiblesse car ce n'est pas ma tasse de thé...

dance et j'ai trouvé ces romans géniaux. Bien écrit, bonne gestion des sentiments, de la cadence, du rythme, pas trop violent mais cocasse.

J'ai rigolé par moment, et versé une petite larme à d'autres. C'était parfait pour cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
griporo
Langue pendue
griporo


Nombre de messages : 278
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:18

un très belle histoire d'amour un régal de livre qui se lit en un rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
le poète maudit
Langue pendue
le poète maudit


Nombre de messages : 185
Localisation : Quelque par dans les limbes
Date d'inscription : 09/07/2005

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 1:17

Un bon petit livre, une histoire ni trop originale, ni trop classique écrit avec humour et légerté. Bref, j'ai aimé et je le conseil grandement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-muses.net/
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:00

J'ai énormement aimé ce livre, original et tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:43

Je partage un peu l'avis de Soem.... j'ai lu ce livre mais sans grande conviction... Il y a de très jolis passages mais c'est vraiment très très léger... Tout se passe toujours bien, tout glisse, les personnages sont très gentils (Arthur n'est'il pas parfait ?)..... Je trouve que ça ne représente pas la vraie vie, les vrais sentiments... Ca manque de côtés obscures pour tout dire...

Mais tous les goûts sont dans la nature et je ne voudrais froisser personne. C'est juste un avis perso ! clin


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:49

Tu as raison Daphnir, mais c'est justement ce qui me plait! Je suis souvent plongée dans des thrillers et des policiers à l'ambiance sombre et glauque donc ça fait du bien parfois d'avoir un petit nuage rose au dessus de la tête de temps en temps.Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:28

C'est joli ça, un petit nuage rose... en barbe à papa...Smile

C'est aussi peut-être parce que j'en ai lu 2 coup sur coup.... ben
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:37

Daphnir a écrit:
C'est joli ça, un petit nuage rose... en barbe à papa...Smile
N'est-ce pas?clin
En même temps, j'assimile ça à de la guimauve : un peu de sucré, c'est bon mais trop, ça lasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:44

Je pense que tu as trouvé la formule exacte... clin
Revenir en haut Aller en bas
oxalys
Nouveau
oxalys


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:17

c'est un des prochains livres que je m'achéterais l'histoire à l'air très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
- Rose -
Langue pendue
- Rose -


Nombre de messages : 50
Localisation : Bois le thé avec Alice au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 06/10/2007

Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 23:28

Je l'ai lu et j'ai vraiment apprécié.

Quant à la suite, je ne pense pas qu'elle soit vraiment nécessaire car j'aimais bien là fin =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy - Et si c'était vrai   Marc Lévy - Et si c'était vrai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Lévy - Et si c'était vrai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles sur Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser