Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres

Aller en bas 
+5
Deirdre
Clarine
Titia67
angel
Kscades
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptySam 19 Fév 2005 - 13:41

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres 9782266141635TN


Citation :
Merry Gentry n'est pas une détective comme les autres. Elle habite Los Angeles, parmi les mortels, et mène une vie professionnelle et sentimentale plutôt calme et rangée. En réalité, elle est la Princesse Meredith NicEssus et a fui sa famille trois ans plus tôt - surtout sa tante Andais, Reine de l'Air et de l'Obscurité de la Cour Unseelie, qui n'a de cesse de vouloir la supprimer. Elle a toujours été exclue des siens parce qu'elle est mi-humaine mi-fey, qu'elle possède peu de pouvoirs. Lors d'une enquête où elle découvre le trafic illégal d'un aphrodisiaque magique - redoutablement efficace -, sa véritable personnalité se dévoile au contact de l'élixir ; et les Gardes de la Reine, créatures ô combien puissantes et viriles, partent aussitôt à sa recherche. Une course-poursuite enragée, semée d'ébats torrides, de complots et de combats magiques, conduit Meredith jusqu'à la Cour où elle connaîtra les desseins cruels que lui réserve sa tante machiavélique.

Cruels, certes, mais placés sous le signe de la sensualité et de l'érotisme... Premier volet des aventures débridées de Meredith NicEssus Le baiser des ombres est un étonnant mélange de dark fantasy et d'érotisme. Une plume bien trempée, un style original, Laurell K. Hamilton, après sa série sur Anita Blake, revient avec une héroïne explosive...

La suite : La Caresse de l'aube

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres 9782265072480TN


Citation :
Qui a libéré les Affamés, ces dieux décharnés qui ne sont pas assez bons pour le ciel et pas assez mauvais pour l'Enfer, qui ne peuvent ni vivre ni mourir et restent coincés entre les deux ? Qui leur livre des
troupeaux d'humains pour qu'ils sucent leur âme ? Et qui est vraiment cette reine de Hollywood, dont la longévité étonne, sinon une déesse évadée de son paradis, pour vivre une vie de mortelle pleine de
paillettes et d'amour ? Mais le temps file et les corps exsangues aux lèvres bleuies s'entassent. Et dans un Los Angeles où les paparazzi sont avides des moindres indiscrétions sur la Cour de l'Air et des Ténèbres, la Princesse Merry doit tout mener de front : avoir un enfant grâce à l'un de ses beaux gardes du corps pour devenir Reine de la Cour Unseelie ; déjouer les complots du fils de la Reine actuelle et de ses sbires magiques ; maîtriser ses pouvoirs enfin révélés, et surtout découvrir son nouvel ennemi, car sa propre vie est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:45

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de date de sortie en poche pour la Caresse de l'Aube ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
angel
Bavard
angel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2005

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptySam 18 Juin 2005 - 10:55

la caresse de l'aube est deja sorti en grand format depuis plusieur mois
mais je m'arrive pas a trouver les dates des sorties suivantes et ça m'enquiquinne enorment!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Bavard
angel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2005

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptySam 18 Juin 2005 - 11:32

je vien de trouver les titres des deux prochains tomes mais en anglais et sans la date de sortie emu
enfin ça peu toujours servir , non?

c'est tome 4 : seduced by moonlight
tome 5 : a stroke of midnight

tu trouvera peu etre autre chose toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptySam 18 Juin 2005 - 12:48

oui je vais chercher de mon côté aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
angel
Bavard
angel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2005

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:12

Kscade , et autres fan de Laurell k Hamilton , j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer : je viens d'aller voir sur le site de fleuve noir pour avoir des infos sur les prochaines sorties et il semblerais que se ne soit plus au programme des editions !!!!!!!

si vous avez d'autres info , SVP , pouvez vous les communiquer ici , j'aimerais vraiment savoir si c'est une rumeur ou si c'est vrai

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptyVen 2 Sep 2005 - 21:56

arghhh ça c'est une très mauvais nouvelle. Je vais chercher aussi de mon côté. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
angel
Bavard
angel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2005

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptySam 3 Sep 2005 - 11:12

il semblerais que se ne soit pas une rumeur.
j'ai recuper la reponse publiée sur le planning de parution de fleuve noir:

"Malheureusement , faute de vente suffisante , les livres ecrits pas Laurell K Hamilton ne seront plus publiés par les editions Fleuve Noir

A vec tous nos regrets
Fleuve noir"

pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptySam 3 Sep 2005 - 12:35

quel dommage !!!!!!! Peux tu me mettre le lien ? On peux toujours essayer d'envoyer des mails ben

J'espère que ce n'est pas trop dur à lire en anglais ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptySam 3 Sep 2005 - 12:37

:bof: ça me dit rien du tout ... ben
Revenir en haut Aller en bas
angel
Bavard
angel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2005

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptySam 3 Sep 2005 - 15:25

dsl mais je sais pas faire les liens emu
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptySam 3 Sep 2005 - 15:29

Il suffit juste de copier/coller la barre d'adresse clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Clarine
Langue pendue
Clarine


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2007

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:51

C'est bien dommage, j'avais trouvé ce livre excellent. Hélas mon anglais n'est pas assez bon pour lire la suite dans la langue de Shakespeare pasok .
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:26

angel a écrit:
il semblerais que se ne soit pas une rumeur.
j'ai recuper la reponse publiée sur le planning de parution de fleuve noir:

"Malheureusement , faute de vente suffisante , les livres ecrits pas Laurell K Hamilton ne seront plus publiés par les editions Fleuve Noir

A vec tous nos regrets
Fleuve noir"

pleure
Ca me fait un peu rire jaune vu les prix exorbitants pratiqués sur les sites d'occasion pour les livres de cet auteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:53

Zut alors, ça m'intéressait comme série. Mais si c'est pas traduit en français, je ne pourrai rien lire. A moins que ça soit traduit en espagnol ??? je rêve je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:11

moi aussi je l'avais notée dans les achats possibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:21

Je les lis en anglais. Ce n'est pas trop compliqué une fois qu'on s'est fait au vocabulaire spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:59

Punaise, mais j'ai détesté ce livre !!!! Je me suis forcée à le finir.... Je suis la seule ? J'ai trouvé que c'était une suite sans fin de scènes plus ou moins sensuelles, et encore, pour moi sensuel, c'est un beau terme, mais là, les scènes un peu érotiques sont de mauvais goût, et servent de trame à ce bouquin avec (quand même) une sorte d'histoire bizarroïde autour....

pasok Ha non, vraiment, aucun intérêt ! J'espère vraiment que les Anita Blake sont mieux que ça ????? Rassurez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptySam 3 Oct 2009 - 21:44

Peu être que Milady va les sortir, comme ils ont réédités les Anita?
Perso j'avais beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:38

je compte me l'acheter celui la!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité




Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:56

J'espère qu'ils vont les rééditer, ça me dirait bien de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:07

Dunky a écrit:
je compte me l'acheter celui la!
Bonne chance, tu vas dépenser une fortune si tu le veux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:49

Deirdre a écrit:
Dunky a écrit:
je compte me l'acheter celui la!
Bonne chance, tu vas dépenser une fortune si tu le veux aujourd'hui.

ha zut alors! je vais y réfléchir alors! vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:07

Dunky a écrit:
Deirdre a écrit:
Dunky a écrit:
je compte me l'acheter celui la!
Bonne chance, tu vas dépenser une fortune si tu le veux aujourd'hui.

ha zut alors! je vais y réfléchir alors! vert1

Peu être sur ebay ou dans une boutique de livres d'occase si tu as de la chance.

Tu connais la bourse aux livres?
La plus grande bouquinerie de livres d'occasions de la Belgique et du nord de la France, ca vaut le détour.
Je te mets le lien: www.la-bourse-aux-livres.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:09

eiram a écrit:
Dunky a écrit:
Deirdre a écrit:
Dunky a écrit:
je compte me l'acheter celui la!
Bonne chance, tu vas dépenser une fortune si tu le veux aujourd'hui.

ha zut alors! je vais y réfléchir alors! vert1

Peu être sur ebay ou dans une boutique de livres d'occase si tu as de la chance.

Tu connais la bourse aux livres?
La plus grande bouquinerie de livres d'occasions de la Belgique et du nord de la France, ca vaut le détour.
Je te mets le lien: www.la-bourse-aux-livres.com


Ha non je ne connais pas!! merci pour le lien!!! clin
je cherche aussi sur ebay mais rien! ben
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Re: Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres   Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurel K Hamilton - Le baiser des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merry Gentry 1 : Le baiser des ombres de Laurell K hamilton
» Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables
» Laurel K Hamilton - Narcissus in chains
» Laurell Hamilton - Le Papillon d'obsidienne
» Laurell K. Hamilton - Lune bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser