Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Derniere cible - Iris Johansen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Derniere cible - Iris Johansen Empty
MessageSujet: Derniere cible - Iris Johansen   Derniere cible - Iris Johansen EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:13

commencé ce matin et fini cet aprem !!! il est tres bien et se lit tres vite !!!

Derniere cible - Iris Johansen 2290340774.01.MZZZZZZZ

Citation :
En l'espace d'une nuit tragique, la vie de Cassie, huit ans, bascule. Fille du président des Etats-Unis, elle est sauvée de justesse d'une tentative d'enlèvement par , Michael Travis, un mystérieux aventurier. Traumatisée, la fillette plonge dans un état catatonique. Son père engage la psychiatre Jessica Riley aux méthodes peu orthodoxes. Avec l'aide de sa sœur, Melissa, dotée de pouvoirs psychiques, Jessica va tout tenter pour aider la fillette à sortir de son monde d'ombres et de démons. Mais les agresseurs de Cassie sont déterminés et continuent de faire planer sur elle le plus grand danger. Seul Michael Travis peut la protéger et retrouver les coupables. De Washington au mas de Peyrolles en passant par Amsterdam et Paris, la lutte continue. La chasse sanglante commencée cette nuit-là est loin d'être terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Derniere cible - Iris Johansen Empty
MessageSujet: Re: Derniere cible - Iris Johansen   Derniere cible - Iris Johansen EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:44

ça a l'air super merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

Derniere cible - Iris Johansen Empty
MessageSujet: Re: Derniere cible - Iris Johansen   Derniere cible - Iris Johansen EmptyVen 10 Oct 2008 - 1:16

Je viens de le finir, il est très bien, les personnages sont attachants, avec toujours une petite touche de "fantastique".
Pourtant, j'ai préféré "le tueur de Talladaga" que j'ai trouvé plus angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere cible - Iris Johansen Empty
MessageSujet: Re: Derniere cible - Iris Johansen   Derniere cible - Iris Johansen EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:28

Ca a l'air bien ! Je note...
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Derniere cible - Iris Johansen Empty
MessageSujet: Re: Derniere cible - Iris Johansen   Derniere cible - Iris Johansen EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:09

idem... ^_^ la couverture est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Derniere cible - Iris Johansen Empty
MessageSujet: Re: Derniere cible - Iris Johansen   Derniere cible - Iris Johansen EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:41

moi aussi je le note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere cible - Iris Johansen Empty
MessageSujet: Re: Derniere cible - Iris Johansen   Derniere cible - Iris Johansen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere cible - Iris Johansen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser