Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Takano - Jean Colombier : mon premier ebook

Aller en bas 
AuteurMessage
AnneGaelle06
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2013

Takano - Jean Colombier : mon premier ebook Empty
MessageSujet: Takano - Jean Colombier : mon premier ebook   Takano - Jean Colombier : mon premier ebook EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:37

Bonjour à tous,

J'aurai voulu partager mon expérience sur un des derniers romans que j'ai lu: Takano, le nouveau roman de Jean Colombier (Prix Renaudot 1990).

C'est l'histoire de François, un assureur qui décide de tuer les clients les plus malades afin de faire faire des économies à son entreprise et sauver son poste.

On comprend au fil du livre que ce n'est pas réellement sa seule motivation et que cette soudaine envie de meurtre vient soulever une toute autre intrigue.

Un roman à la fois réaliste et drôle, avec un réel sujet de fond. Et un auteur qui écrit divinement bien. Je l’ai dévoré en quelques jours en sur mon Ipad durant ma semaine de vacances.

Je me le suis procurée en version numérique sur le site mots-ouverts

Certains d'entre vous l'ont-ils lu ? Je serais intéressée d'avoir votre avis sur ce roman et d'échanger avec vous mes impressions. J'attends vos retours ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Takano - Jean Colombier : mon premier ebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diaporama - Agathe Colombier Hochberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser