Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recherche auteur et tire d'un roman

Aller en bas 
AuteurMessage
avrigney
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

recherche auteur et tire d'un roman Empty
MessageSujet: recherche auteur et tire d'un roman   recherche auteur et tire d'un roman EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:33

Bonjour,
Vu tous ces lecteurs qui se croisent, peut-être pourrez-vous m'aider. Je recherche le titre et l'AUTEUR d'un roman pour la jeunesse lu cet automne que j'ai beaucoup aimé.
L'auteur est un paysan, toujours vivant. Il écrit dans un style assez particulier , en inventant des expressions. C'est un jeune garçon qui raconte son histoire, depuis la prison où il est enfermé. Sa mère a été violée et tuée dans leur ferme, quand il était petit, par deux hommes. Il parle de la mort en disant que pour elle, l'horloge s'est arrêtée. A un moment il plante un arbre avec son père ou son grand père. Son père, ou son grand-père a une femme d'origine russe qui habitait à Paris et qui vient l'aider.
je sais c'est un peu confus mais merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche auteur et tire d'un roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche titre et auteur roman
» Aide! - Recherche titre/auteur saga roman fantasy
» recherche d'un auteur
» recherche roman
» D'un autre monde de Claude CROZON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser