Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Si c'était à refaire- Marc Levy

Aller en bas 
AuteurMessage
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Si c'était à refaire- Marc Levy Empty
MessageSujet: Si c'était à refaire- Marc Levy   Si c'était à refaire- Marc Levy EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:56

Si c'était à refaire
De Marc Levy
Si c'était à refaire- Marc Levy 9782221116807
Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier. Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l’Hudson River quand il est soudainement agressé.
Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s’effondre dans une mare de sang. Andrew reprend connaissance le 9 mai 2012… Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage. À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin. De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu’au dénouement… à couper le souffle.

Je dis souvent que je préfère Musso à Levy, avec ce livre , il me fait mentir; j'ai adoré ce roman; le coté fantastique y est pour beaucoup.
Adrew est journaliste, ses enquêtes l'amènent à decouvrir des choses qui peuvent faire souffrir d'autres personnes; sa vie sentimentale est aussi assez complexe. Tout cela va nous mener à un meutre, le sien, mais une seconde chance lui est accordé : si c'était à refaire?...
Je me suis pris au jeu, cherchant qui voulait assassiner Andrew ( eh oui, j'écris au futur, puisque je voyage dans le temps) .
Un bon Levy, je vais de nouveau suivre ses sorties littéraires.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
 
Si c'était à refaire- Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles sur Marc Levy
» Marc Levy - Mes amis mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser