Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Acheter des livres avec un code Paysafecard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sauterelle
Bavard

MessageSujet: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Lun 7 Nov 2011 - 15:53

Salut! J'ai recu deux codes pour la carte prépayée Paysafecard (au total 30€) et j'aimerai acheter des livres (sur toile ou ailleurs). Apparement cette carte s'utilise surtout pour les jeux en ligne. Quelqu'un a une idée? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mila
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Ven 11 Nov 2011 - 23:35

coucou... je sais qu'avec paysafecard on peut acheter sur amazon, mais je ne connais pas d'autres sites web qui vendent des livres ou on peut acheter avec cette carte prépayée. mais je suis sûre que tu trouveras les livres sur amazon.
sauterelle
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Sam 12 Nov 2011 - 19:45

j'ai regardé sur amazon mais je ne vois rien d'un payment avec paysafecard. seulment cartes de crédit? merci
mila
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Mar 22 Nov 2011 - 0:07

c'est pas possible. tu as regardé sur amazon.com ou amazon.fr?
sauterelle
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Mar 22 Nov 2011 - 15:36

hm. sur le site amazon.fr je lis:

"Vous pouvez regler vos achats sur notre site via American Express, Visa, Visa Electron, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire et Carte Aurore ainsi que par e-carte bleue."

c'est dommage car je trouve le principe paysafecard très commode et j'avais pensé a
m'acheter des codes moi-même!
t'es sûr que je peux utiliser mon code sur amazon?

mila
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Jeu 24 Nov 2011 - 0:19

il n'y a pas un autre lien avec "autres moyens de paiement", car sur le site paysafecard. J’ai vu qu'on peut payer avec paysafecard. c'est bizzare. moi aussi je préfère ne pas payer avec une carte de crédit.
blancheneige
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Ven 25 Nov 2011 - 1:45

Salut,

j'ai recherché un peu et payer avec la paysafecard ne marche pas MAIS on peut acheter des bons d'achats sur le site web de la paysafecard!
sauterelle
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Ven 25 Nov 2011 - 14:03

merci ca a bien fonctionné. apparement il faut acheter les bons sur le site paysafecard. c'est en fait assez commode comme moyen de paiement.
mila
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Ven 25 Nov 2011 - 23:45

ah maintenant je compronds, parce que des amis m'ont dit qu'ils achetent toujours avec des livres sur amazon avec paysafecard.
blancheneige
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Dim 27 Nov 2011 - 1:34

Ah, cela me plaît que j'aie pu vous aider. C'est un peu plus compliqué mais si ça marche, c'est très bien! Pour ma commande prochaine, je vais aussi essayer les bons de paysafecard.
mila
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Mar 29 Nov 2011 - 0:01

hehe de tout façon ce serait plus commode si on pourrait acheter directement avec paysafecard sur amazon
blancheneige
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Mar 29 Nov 2011 - 1:14

Oui, c'est vrai. Comme ça, c'est un peu compliqué. Mais pour les gens sans carte de crédit ou sans compte bancaire, acheter des bons d'achats avec la carte pourrait être une solution assez commode. Smile
mila
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Jeu 8 Déc 2011 - 23:27

oui, ça peut être commode. de toute façon j'espère qu'il y aura un élargissement. il faut une expansion des points de vente online pour paysafecard. Qu’en pensez vous?
blancheneige
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Ven 9 Déc 2011 - 17:15

Alors, tu veux plus de sites web sur lesquels on peut utiliser la carte ou est-ce-que tu veux plusieurs sites web sur lesquels on peut acheter les cartes? Je ne suis pas sur si j'ai compris ce que tu as demandé...
mila
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Ven 9 Déc 2011 - 23:21

je voudrais bien sur plus de sites web sur lesquelles je peux utiliser paysafecard. je pense pas qu'on peut acheter online une paysafecard, n'est pas?
blancheneige
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Mar 13 Déc 2011 - 23:00

Tu as raison, cette pensée était un peu stupide ;-). Mais j'ai recherché et j'ai trouvé des informations sur le site web de la paysafecard: http://www.paysafecard.com/fr/payer/, mais je pense que tu connais déjà cette site...
sauterelle
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Jeu 15 Déc 2011 - 17:25

oui c'est vrai ca serait plus pratique si on pourrait utiliser la paysafecard directement sur amazon sans les bons mais tant pis. bonne journée/lecture!
mila
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Sam 17 Déc 2011 - 0:39

hmmm... oui en fait. il faut un élargissement des sites paysafecard.
sauterelle
Bavard

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   Lun 30 Avr 2012 - 16:59

blancheneige si tu es encore présente Bad) on arrive plus à acheter des bons amazon avec une paysafecard apparement sinon je ne trouve plus rien la-dessus tu en sais quelque chose?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acheter des livres avec un code Paysafecard?   

Acheter des livres avec un code Paysafecard?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1