Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un témoignage bouleversant : Ippatah d'Elisa Blandau

AuteurMessage
Babeloue
Nouveau

MessageSujet: Un témoignage bouleversant : Ippatah d'Elisa Blandau   Mer 26 Oct 2011 - 0:22

Epoustouflant, un OVNI littéraire... Indescriptible, envahissant, impressionnant, émouvant...
Un livre qui décoiffe, qui interroge, qui secoue, qui ne laisse pas indifférent. Le parcours d'Elisa Blandau est remarquable d'honnêteté, jamais l'once d'un jugement. Alors que de prime abord, je me refusais à le lire, je craignais qu'il m'alourdisse par le douloureux parcours d'Elisa. Et là, surprise, ce livre est plein de vie, de joie, il est même des passages où j'ai ri aux éclats ! et puis le fait qu'il n'y ai ni jugement, ni critique, ni condamnation fait qu'il se lit avec légèreté. Là où je pensais être alourdie, je me suis élevée. A lire et à faire lire sans modération... Les commentaires déposés sur le site de la Fnac sont édifiants et je vous invite à les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage bouleversant : Ippatah d'Elisa Blandau
Page 1 sur 1