Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au-delà des apparences

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelie03
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

Au-delà des apparences Empty
MessageSujet: Au-delà des apparences   Au-delà des apparences EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:46

Bonjour à tous!

J'aimerais vous présenter Au-delà des apparences :

Au-delà des apparences Imagel10

Résumé:
« Je me suis isolé de vous parce que je suis persuadé que bon nombre de vices humains sont contagieux. Je ne mettrai pas en péril la personne que je suis, au risque de devenir quelqu’un d’exécrable. L’Homme n’est qu’un sac d’os et de chair souillé par des pensées et des actions néfastes, un épouvantable comédien capable de nous faire croire n’importe quoi. Je refuse de subir les conséquences d’une telle fréquentation. J’ai fait mon choix : je suis parti. J’ai cru alors pouvoir enfin trouver le bonheur mais les vices m’ont rattrapé. Vous m’avez poursuivi ! Mais je ne me laisserai pas contaminer. Je me battrai…contre vous tous s’il le faut… Et puis pourquoi je vous dis tout ça d’abord ? Après tout, vous ne pouvez pas me croire crédible. Non seulement vous ne connaissez pas mon histoire, mais…je suis un Homme.»
Jean
Pour info, la version papier est disponible sur le site TheBookEdition:
http://www.thebookedition.com/au-dela-des-apparences-de-aurelie-gerardin-p-56157.html

La version numérique l'est sur Youscribe:
http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/autres/au-dela-des-apparences-433340
(Un extrait du livre est disponible)

Bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà des apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS ONT VU L'AU-DELA
» Au dela du mal de Shane Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser