Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Loverboy - Gabriel Trujillo Munoz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taylor
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1294
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Loverboy - Gabriel Trujillo Munoz   Jeu 9 Juin 2011 - 13:15




Miguel Ángel Morgado est contacté par le représentant de l’état de Basse-Californie à Mexico pour élucider le meurtre du docteur Chacon qui enquêtait sur des disparitions d’enfants.
Près du cadavre de Chacon, un caméscope contenant un film flou. Devant l’insistance de Guadalupe Esparza, la très sensuelle assistante de Chacon, Morgado accepte et se lance sur la piste de Loverboy. Tueur psychopathe, manipulé par sa maîtresse, la mystérieuse Molly, Loverboy a pour mission de faire disparaître les corps des enfants dont on a prélevé des organes pour les vendre à de riches Américains.


Pendant la lecture, on se trouve plongé au cœur de l’action sans le moindre instant de répit. On attaque tout de suite dans le vif du sujet. L’avocat Miguel Morgado va être engagé pour découvrir ce qui s’est passé sur cette vidéo et sur ce qu’elle cache.

Epaulée par l’assistante du monsieur qui s’est fait occir, il se lance donc dans cette affaire sordide. Son enquete va le mener sur la piste d’un trafic d’organes mené par un couple qui ferait passer Hannibal Lecter pour un gentil cuistot.

Le rythme ne faiblit à aucun moment, pas de répit. L’auteur va à l’essentiel : il utilise peu de mots mais ce peu nous grave des images insoutenables dans la tête.

Ce roman est le deuxième volet des aventures de l’avocat Miguel Morgado. Je pense que je vais lire ces autres aventures surtout si elles sont aussi riches que Loverboy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalybrune.canalblog.com
 
Loverboy - Gabriel Trujillo Munoz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réédition de Gabriel Ferry, Le Coureur des bois
» Dante Gabriel Rossetti
» [Marquez, Gabriel Garcia] L'amour aux temps du choléra
» Stade Gabriel Montpied
» Interview de Gabriel Moka depuis la prison de Makala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers: