Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans

Aller en bas 
+21
loic
Melaine
Nanalilas
Luna626
petitepom
Lostris
Heri
bastet
reina
hampoter
Inka
Ninicolette
Raven
Daphnir
Phooka
claire_redfield
*emilie*
Janus
scarpeta
Kscades
Ludopapa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:46

Je suis ravie que cela t'ait plu!

Tu verras la suite vaut le detour et a mon avis, le tome 6 est une petite perle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Melaine
Langue pendue
Melaine


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 13/09/2008

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:53

Merci pour le CR Aurore. Ca me donne encore plus envie de le lire maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:26

J'ai entamé le tome 2 hier soir, j'ai eu du mal à fermer le livre car il est captivant dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:50

Dites, par contre, je viens de faire un tour sur PM pour voir si je n'allais pas craquer et acheter le tome 4, et je suis assez, hum, sidérée par les prix... Des livres d'occasion vendus 12 euros, alors que les neufs en coûtent 14, c'est de l'abus, non ? Au moins, je sais que je m'offrirai le tome 4 en neuf (le mois prochain, soyons raisonnables, hein)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:48

J'ai terminé le tome 2 cet après-midi... J'ai eu un peu de mal au milieu de l'histoire, à un moment donné j'ai eu l'impression que le récit n'avançait pas, et certains passages m'ont un peu ennuyée...et puis finalement, la magie est revenue vers la fin, avec les derniers chapitres ! Evidemment, certaines ficelles sont un peu grosses (je pense surtout au Vampyr...) mais ça ne gâche rien au plaisir de la lecture ! Donc, vous vous en doutez, je risque de bondir prochainement sur le tome 3, qui est, fort heureusement, déjà dans ma PAL... Mais en prévision, euh, il se pourrait bien que je trucide quelque peu mon Ami le Porte-Monnaie (dont le petit nom est devenu "Help", parce que, pour une raison fort mystérieuse, c'est ce qu'il crie quand il me voit !) pour m'emparer du tome 4. Arf.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Bavard
loic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2009

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:08

moi j'ai eu un peu de mal avec cette série (pourtant c'est exactement le genre que j'aime). Je n'ai meme pas fini le tome 2. Mais peut-etre qu'il faut que je reessaye.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteelfe
Bavard
ptiteelfe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2009

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:19

moi non plus je n'ai pas réussi à accrocher. Je trouve le style racoleur l'humour parfois bof-bof et tout est dans l'excès (comme un film bourré d'effets spéciaux mais sans scenario clair). mais il faut quand meme reconnaître que l'auteur a de l'imagination. et il faut reconnaître aussi que je nai lu qu'un tome et demi : si ca se trouve c'est génial après
Comme série je préfère :
-les livres de Bottero (Ellana notamment)
-la série Cherub (qui connaît?)
-et bien sur Harry Potter (indétrônable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:36

Disons que c'est une lecture détente, sans grosse prise de tête. C'est vrai qu'on a parfois l'impression d'avancer dans le flou, mais il parait que l'intrigue s'épaissit au fil des tomes et que le style de l'auteur se bonifie avec le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteelfe
Bavard
ptiteelfe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2009

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:52

Il faut peut-être que je m'y remette à partir du tome 3... Je verrai quand je n'aurai plus rien à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:05

J'ai trouvé que le tome 2 était le moins bon de la série. J'avais même eu du mal à le finir et m'étais dit que je n'allais pas continuer avec cette histoire... Mais bon, les bonnes résolutions...
Et maintenant j'ai tous les tomes et j'adore l'histoire ! mdr

Quant à l'humour bof-bof... ben c'est tout à fait l'humour des 10-12 ans... J'en sais qqch, j'ai un spécimen totalement humoristique à la maison... ben
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:26

Je suis d'accord avec toi titepomme! Le tome 2 n'est pas terrible! Par contre les suivants ne font que s'améliorer et perso j'ai adoré le tome 6!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:28

Chouette ! Je n'ai pas détesté le tome 2 mais je l'ai trouvé plus moyen que le 1...ce qui peut se comprendre, j'imagine que l'auteur a écrit "sous la pression" vu le succès du premier tome...

Au fait, j'ai reçu le tome 4 hier, je vais donc me plonger bientôt dans le tome 3... (j'aime bien avoir un tome d'avance quand je lis une série, ça me "rassure"... Je sais, je suis fêlée !)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteelfe
Bavard
ptiteelfe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2009

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:59

ca y est comme promis je m'y suis remis, à partir du tome 3 (j'avais lu les 2 premiers). Et bien j'ai vraiment du mal. C'est pas mal, mais ca va vraiment dans tous les sens. Beaucoup d'idées mais un scenario et un humour bof bof. Faut vraiment que je continue? Dites moi... J'ai plein d'autres livres chouettes qui m'attendent dans ma PAL
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:36

je n'ai lu que les 2 premiers ton avis ptiteelfe m'insite moins à poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
loic
Bavard
loic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2009

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:15

pareil que toi petitepom. Je ne vais pas m'acharner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:12

Bah, ya bien assez d'autres livres pour vous divertir ! mais dommage que vous n'aimiez pas cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:41

ce côté absurde est précisément ce qui me plaît dans cette série, elle a un côté unique grâce à ça ! Ce n'est pas toujours crédible mais j'aime bien. Par contre faut bien avouer, à force l'humour est répétitif donc plus d'un tome par année, je sais pas si je pourrais XD
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:15

Tara Duncan, Tome 3 : Le Sceptre Maudit
De Sophie Audouin-Mamikonian
Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 51E8UKyfqPL._SL160_

Tara Duncan, la jeune princesse magicienne, doit précipitamment quitter la Terre pour AutreMonde : sa mère, Selena, a été blessée lors d'un attentat. Et le cruel Magister, maître des Sangraves, que tous croyaient disparu, est de retour. Avec l'aide d'une immense et redoutable armée de démons, il prétend s'emparer de l'Empire d'Omois. Et peut-être éradiquer ensuite la race des dragons... D'ailleurs qui pourrait résister au pouvoir du Sceptre Maudit dont il est désormais le détenteur et qui prive de leur magie les sortceliers d'AutreMonde ? L'Impératrice et l'lmperator capturés, Tara se retrouve seule, à quatorze ans, à la tête de l'Empire pour mener une guerre perdue d'avance. Aidée de ses amis, l'elfe Robin, Fabrice, Moineau la " Bête ", Cal l'astucieux Voleur, la naine Fafnir et de son arrière-grand-père le chien Manitou, la jeune Impératrice doit prendre tous les risques. Une fois encore, il lui faut affronter Magister, ses hordes et ses espions ainsi que son terrifiant tueur : le Chasseur. Les pouvoirs de Tara Duncan ne cessent de grandir mais sa magie pourra-t-elle empêcher l'armée des démons de déferler sur l'Univers ?

Cette série est toujours aussi prenante, je n’ai jamais lu qu’un héros fut autant attaqué que Tara. A tel point qu’au milieu du livre, je me suis demandée, s’il allait enfin se passer quelque chose d’intéressant.
En effet, tout les 2/3 pages elle subit une nouvelle attaque, la magie est omniprésente ; une attaque arrive, une contre attaque survient, ainsi de suite pendant une grande partie du livre. Puis les choses s’accélèrent, amenant Tara à devoir affronter de nouvelles missions et de plus grandes responsabilités. Bien sûr Magister est derrière tout cela.
Elle et ses amis grandissent certains couple se forment, d’autres espèrent. Certains personnages comme Chem amène une pointe d’humour. Alors que j’avance dans cette série, elle est toujours aussi intéressante, pas d’essoufflement.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:18

Sortie du tome 7 , le 1er octobre.

Tara Duncan et l'invasion Fantôme

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 516ew6GPdSL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Melaine
Langue pendue
Melaine


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 13/09/2008

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:45

Je n'ai pas accroché à cette histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:24

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 516ew6GPdSL._SL500_AA240_

Une brèche s est ouverte avec l au-delà. Des millions de fantômes envahissent AutreMonde, la planète de Tara, avides de trouver un corps où se réincarner. De préférence le corps de quelqu un d important. Ceux qu ils ne peuvent posséder, ils les tuent. En quelques heures, l Impératrice, les Ministres, tous les représentants du pouvoir sont possédés. Les fantômes sont les maîtres d AutreMonde.
Tara est la seule à avoir réussi à leur échapper. Terrée dans un recoin secret, elle cherche désespérément un moyen de contrer l invasion.
Car on n abat pas AutreMonde comme ça.
La Résistance s organise dans l ombre, et Tara va en prendre la tête.


Gros pavé quand même ce tome 7; J'ai mis presque une semaine a le lire!
Beaucoup plus sombre que le précédant (faut dire que ca commence par un évènement dramatique), on retrouve beaucoup moins cet humour potache et débile qui me faisait marrer dans les tomes précédants. Beaucoup d'action, qqs personnages nouveaux. le taragang est un peu éparpillé et chacun vit ses aventures de son coté, mais on suit bien sûr beaucoup plus Tara. Donc ce tome 7 est assez différents des précédants, moi j'ai tjs un gros faible pour le tome 6 que j'adore. Ce tome n'est peut être pas aussi bon, mais il se dévore malgré tout!
C'est qui ce magister, non de non? colere1
J'ai hâaaaaate de lire le tome 8 screugneugneu, va falloir attendre! colere colere
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:28

**Une très bonne intrigue. Un rythme soutenu, des péripéties à n'en plus finir... Un bon tome pour cette série. Oui, ça reste résolument du niveau "ado" (sans critique aucune), mais si on aime ce genre d'humour, c'est appréciable par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:32

Au sujet du tome 8, voici un extrait du site officiel:

Citation :
Tara Duncan : L’impératrice Maléfique (le titre peut changer, hein !) est prévu pour début Octobre 2010, ou même peut être un peu plus tôt pour sortir en même temps que le premier épisode de la série animée qui commence en Septembre sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:22

Je suis en plein dans le tome 3 et...j'adore ! J'avais eu un peu de mal avec le tome 2, mais cet opus-là est une vraie réussite ! Il me reste à peine une cinquantaine de pages à lire alors que je l'ai commencé avant-hier soir, c'est un signe ! ^^ (d'ailleurs hier j'avais l'intention de regarder la télé...mais ma PS3 devait se mettre à jour, donc en attendant j'ai ouvert le bouquin...et finalement je l'ai refermé à 23h00 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:40

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 LIVRE1

TARA DUNCAN : 8 L'IMPERATRICE MALEFIQUE :
Bannie sur Terre pour avoir failli détruire AutreMonde, Tara est coupée de toute sa vie passée. Aucune nouvelle de ses amis, Robin l elfe aux beaux yeux, Cal le Voleur Patenté ni Moineau la douce... Loin de son MagicGang, le temps paraît bien long à la jeune fille.
Mais le jour de ses seize ans, des nouvelles terribles lui parviennent dans son exil : sur AutreMonde, les sangraves de Magister mènent une attaque simultanée contre les dirigeants des États et les membres du MagicGang. Il y a des blessés, on est encore sans nouvelles de certains...
La jeune fille comprend avec terreur que Magister veut anéantir ses proches.
Sans ses amis, elle n est rien, et il le sait. Quand il les aura neutralisés, il aura le pouvoir à portée de main.
Sauf que le coupable n est pas Magister. La réalité que va découvrir Tara est bien pire. Folle d angoisse et de rage, elle se décide à passer dans la clandestinité : elle va entrer illégalement sur le territoire magique pour aller au secours d AutreMonde. Même si le seul moyen d y parvenir est de traverser les dangereuses Limbes démoniaques...


**En ouvrant un Tara Duncan, j'ai toujours cette impression d'un joyeux fouillis... qui n'est jamais démentie jusqu'à la fin. C'est un plaisir de retrouver tous ces personnages autant attachants les uns que les autres, cette faune et flore complètement loufoque et bizarre. L'humour est toujours aussi présent que dans les autres tomes, peut-être même encore plus dans ce tome-ci. Un humour ciblé très ado, mais on le comprend aisément quand on voit les échanges entre l'auteure et ses fans au travers de son blog (-> http://www.taraduncan.com/blog/).
Quand à cette nouvelle mouture, ce n'est qu'aventure, rebondissements en tous genres, amours contrariées et d'autres naissantes. Pas de temps mort et on est presque essoufflé en reposant le livre.


Note : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Teller, Lune de printemps (Sophie Audoin-Mamikonian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser