Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Héritiers de Stonehenge par Sam Christer (Ma Éditions)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo
Langue pendue
Fredo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2010

Les Héritiers de Stonehenge par Sam Christer (Ma Éditions) Empty
MessageSujet: Les Héritiers de Stonehenge par Sam Christer (Ma Éditions)   Les Héritiers de Stonehenge par Sam Christer (Ma Éditions) EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:11

En surfant sur le net, je suis tombé sur ce roman. Je ne connais rien à la mythologie du site de Stonehenge, du coup, je serai plutôt attiré par ce thriller ... Et vous ?
Ce roman de Sam Christer (pseudo de Michael Morley, l'auteur de Spider aux éditions First) est à paraitre le 07 juin prochain chez Ma Éditions. Il est traduit par Véronique Gourdon.

Les Héritiers de Stonehenge par Sam Christer (Ma Éditions) Les_heritiers_de_stonehenge_01.j_1

Huit jours avant le solstice d'été, un homme est massacré sur le site antique de Stonehenge, au cours d'un sacrifice à glacer le sang, devant une assemblée de fidèles cagoulés. Quelques heures plus tard, l'un des plus célèbres chasseurs de trésors du monde se suicide dans son manoir. Il laisse à son fils, l'archéologue Gideon Chase, avec lequel il était brouillé, une mystérieuse lettre. Formant équipe avec une intrépide policière du Wiltshire, Gideon ne tarde pas à découvrir une société secrète – une antique légion internationale entretenant depuis des millénaires le culte de Stonehenge. Avec à sa tête un nouveau chef charismatique et impitoyable, la secte accomplit maintenant des sacrifices humains rituels dans une terrifiante tentative pour percer le secret des pierres.

Truffé de codes et de symboles, parcouru d'un suspense sans relâche et de détails fascinants sur l'histoire d'un des lieux les plus mystérieux du monde, Les héritiers de Stonehenge est un thriller à succès capable de rivaliser avec le meilleur de Dan Brown. Le genre du « conspiracy thriller » s'est déjà attaqué à Léonard de Vinci, à l'Atlantide et aux pyramides – mais jamais, jusqu'à présent, à Stonehenge. Construit autour d'un concept rivalisant avec les plus importants ouvrages du genre, ce roman éblouira quiconque s'intéresse à l'un des mystères les plus fascinants du monde.

http://www.4decouv.com/2011/05/les-heritiers-de-stonehenge-par-sam.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4decouv.com
 
Les Héritiers de Stonehenge par Sam Christer (Ma Éditions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere
» Beaux Livres - Les Editions ETAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser