Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louloute94
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique Empty
MessageSujet: Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique   Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique EmptyJeu 17 Mar 2011 - 1:40

Bonjour, je suis fan d'ntrigue constante, des rebondissements incessants, et un final dont on ne pouvais se douter durant toute la lecture. J'aime l'intrigue, la psycho, le thriller mais pas trop les crimes en série, les livres où le héros est un flic, le gore...

Alors je viens vers vous pour avoir des idées sur mes prochains achats de bouquins dans la gamme thriller psychologique.

Donnez moi les noms de livres, qui, d'après ma description, vous viennent à l'esprit.

Merci pour vos infos

louloute super12
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique Empty
MessageSujet: Re: Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique   Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:16

Le première qui me vient à l'esprit là, tout de suite, c'est le dernier du genre que j'ai lu "Mémoire trouble" de Lisa Unger. Elle en a écrit d'autres également.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Langue pendue
Thalia


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique Empty
MessageSujet: Re: Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique   Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:42

Tous les livres de Harlan Coben: Ne le dis à personne, Dans les bois, Disparu à jamais, Une chance de trop.

Charlotte Link: le sceau du secret

Nikki French: Sourire en coin

Revenir en haut Aller en bas
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique Empty
MessageSujet: Re: Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique   Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique EmptySam 19 Mar 2011 - 1:07

Je dirais même "tous" les Nicci French" ;

Et aussi : Karen Alvtegen !

D'ailleurs ça fait longtemps qu'ils n'ont pas sortis de nouveaux bouquins, j'attends !

L'un des meilleurs à mes yeux restera "Robe de marié" de Pierre Lemaitre

a lire
Revenir en haut Aller en bas
louloute94
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique Empty
MessageSujet: Re: Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique   Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique EmptySam 19 Mar 2011 - 1:49

que pensez vous de "INTRUSION" de elena sender, j'ai lu les critiques sur fnac.com il a l'air d'avoir été apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Langue pendue
Thalia


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique Empty
MessageSujet: Re: Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique   Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:45

titania a écrit:
Je dirais même "tous" les Nicci French" ;

Et aussi : Karen Alvtegen !

D'ailleurs ça fait longtemps qu'ils n'ont pas sortis de nouveaux bouquins, j'attends !

L'un des meilleurs à mes yeux restera "Robe de marié" de Pierre Lemaitre

a lire

Je confirme pour Robe de marié coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique Empty
MessageSujet: Re: Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique   Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:33

Je te conseil ne le dis à personne " il est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
psiko
Nouveau
psiko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2012

Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique Empty
MessageSujet: thriller psychologique, humour noir, thriller déjanté   Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:19

Je te conseille:

Dénaturé d'Abigail Fiévez

Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique Couvjp12

C'est un thriller psychologique, avec plein d'intrigues, pas de crimes en série, c'est un huis-clos donc beaucoup de psychologique mais avec des rebondissements tout le long . On voit bien le développement et l'évolution de la personnalité du tueur.
Mais c'est un thriller un peu déjanté, c'est sombre mais drôle: de l'humour noir pour tout, style du roman, dialogues.

Catégorie: thriller psychologique, humour noir, thriller déjanté.

"Un tueur sadique sans cesse interrompu dans son rituel. Une victime sournoise qui donnerait sa mère pour s’en sortir. Une nymphomane opportuniste qui ne sait pas dans quoi elle met les pieds. De la manipulation à la trahison, de l’humiliation à la torture, les personnages s’entrechoquent dans un huis-clos à la fois macabre et extrêmement réjouissant. Un suspense maîtrisé de bout en bout, des rebondissements dignes des meilleures pièces de théâtre, une fin totalement surprenante...Abigail FIEVEZ réussit l'exploit de tout à la fois nous intriguer et nous faire rire avec les projets d'un tueur psychopathe. " (texte de quatrième de couverture).

infos pratiques:

Broché: 140 pages
Editeur : Editions Du Menhir (2 décembre 2011)
Langue : Français
ISBN-10: 2919403060
ISBN-13: 978-2919403066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique Empty
MessageSujet: Re: Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique   Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique EmptySam 16 Juin 2012 - 0:15

Fan tout comme toi, je te conseil les romans de James Patterson. Ils sont excellents et le rythme est très soutenu grâce aux chapitres supers courts.
Nicci French, pas mal, mais je dois avouer avoir décroché il y un peu plus d'un an car je trouve que d'un livre à l'autre, c'est assez répétitif.
Maxime Chattam, je n'en ai lu qu'un (Le sang du temps): très bien mais la puissance des détails m'a découragé pour ses autres romans!
En vrac, j'ai bien aimé Le voleur de mort de Tess Geritsen, Je t'ai vue de Julie Parsons, Prémonition de Heather Graham, Ce que savent les morts de Laura Lippman, A toi ma soeur de Rosamund Lupton, Les ombres du souvenir de Roger Martin, Labyrinthe de Kate Mosse.
Un roman pas policier/polar à proprement parlé, mais avec une pointe de suspense fort agréable: L'incroyable histoire de Halcyion Crane.
Et puis, dans la catégorie policier plus classique: Arnaldur Indridason et Ann Rule sont de très bons auteurs.
Bonne lecture clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique Empty
MessageSujet: Re: Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique   Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panique de jeff abbott cherche midi thriller
» Susanna Moore - A vif
» COMME ON A DIT - THRILLER AMOUREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser