Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Depuis que tu es partie de Carlene Thompson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson   Depuis que tu es partie de Carlene Thompson EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:16

il est tres tres bien !!!!!!!!!!!!!! je l'ai lu et j'etais à fond dedans !


Depuis que tu es partie de Carlene Thompson 2070317323.08.MZZZZZZZ

Citation :
Rebecca, vingt-huit ans, auteur à succès de thrillers psychologiques, croyait en avoir fini avec les cauchemars. Parce qu'elle est revenue dans sa petite ville natale a priori " très tranquille ", l'horreur recommence. Todd, sept ans, le fils de sa meilleure amie, disparaît à son tour tout comme avait disparu huit ans plus tôt le propre frère de Rebecca, tué pour une sordide affaire de rançon. L'innocence ne peut-elle donc pas être épargnée ? Qui dans cet univers où tout le monde se connaît peut être assez fou, machiavélique et dissimulateur pour infliger tant de souffrances ? Pourquoi jouer avec la vie d'un gosse, et qui sera la prochaine victime ? À qui faire confiance ? Rebecca ne sait plus, et la mort, à nouveau, rôde en attendant son heure
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson   Depuis que tu es partie de Carlene Thompson EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:17

Je veux bien te croire. J'avais lu Noir comme le souvenir (clic) et j'avais beaucoup aimé pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Invité
Invité




Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson   Depuis que tu es partie de Carlene Thompson EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:19

J'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé qu'il y avait un sacré suspens, et jusqu'à la fin, ça nous tient en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson   Depuis que tu es partie de Carlene Thompson EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:42

OUi elle est vraiment bien comme auteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson   Depuis que tu es partie de Carlene Thompson EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:52

c'est vrai, j'ai bien aimé moi aussi, noir comme le souvenir et en plus c'est facile à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson   Depuis que tu es partie de Carlene Thompson EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:58

Je note, je note...

(et je note aussi qu'il est grand temps que je gagne au Loto, histoire de pouvoir acheter tous ces livres sans me poser de questions ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Bavard
lynette


Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/09/2007

Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson   Depuis que tu es partie de Carlene Thompson EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:08

Aurore1981 a écrit:
Je note, je note...

(et je note aussi qu'il est grand temps que je gagne au Loto, histoire de pouvoir acheter tous ces livres sans me poser de questions ^^ )
mdr t as raison car moi mon budget livre explose tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson   Depuis que tu es partie de Carlene Thompson EmptySam 14 Nov 2009 - 4:03

Encore un très bon Carlène Thompson! coeur
Ma belle-mère ne lit que des policiers. Elle aime beaucoup Mary Higgins-Clark mais depuis que je lui ai fait découvrir Carlène Thompson, elle ne jure que par cette femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Depuis que tu es partie de Carlene Thompson   Depuis que tu es partie de Carlene Thompson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis que tu es partie de Carlene Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser