Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sarah Dearly : 1 Mordue (Michelle Rowen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah Dearly : 1 Mordue (Michelle Rowen) Empty
MessageSujet: Sarah Dearly : 1 Mordue (Michelle Rowen)   Sarah Dearly : 1 Mordue (Michelle Rowen) EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:56

Sarah Dearly : 1 Mordue (Michelle Rowen) Livre6


SARAH DEARLY : 1 MORDUE :
Dure semaine. Mon rendez-vous d'enfer venait vraiment de l'enfer et il m'a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j'ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n'est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m'apprend les ficelles du monde des vampires et je l'aide à se tuer. Bon, c'est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d'être vécue, avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j'aurai un cavalier au mariage de ma cousine !




**Une nouvelle série bit-lit qui ne renouvelle pas le genre mais est d'une belle fraîcheur.
La dure semaine d'une Miss Catastrophe qui s'est retrouvée transformée en vampire contre son gré.
Beaucoup d'humour dans cette nouvelle série. Un rythme prenant. Un chapitre amène l'autre et on se retrouve au bout du livre sans en avoir conscience.
L'héroïne est drôle, sarcastique, superficielle. En pleine course-poursuite, elle prend quand même le temps de faire du lèche-vitrine...
Mais une héroïne très attachante qui tente de concilier sa vie d'avant avec sa nouvelle vie en tant que vampire. Chose pas facile, surtout quand on a le don d'attirer les ennuis.
Une panoplie de personnages sympathiques.
Bref, un livre bit-lit distrayant et amusant, avec un bon rythme, sans prétention mais avec lequel on passe un bon moment. Que demande de plus, si ce n'est la suite ?


Note : 2.5/3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Dearly : 1 Mordue (Michelle Rowen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Dearly : 2 Accro (Michelle ROWEN)
» Sarah Dearly : 3 A cran (Michelle Rowen)
» Sarah Dearly : 4 D'enfer (Michelle Rowen)
» Maudites Michelle Zink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser