Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  Empty
MessageSujet: Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn    Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:20

Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  2910249647_small_1

Mon roman Passion de sable est désormais disponible sur Amazon.

Résumé

Lil, un colon de race blanche, ne se souvient pas de son passé. Mais, recueilli et sauvé par une famille de nomades khmels, il sait qu'il leur doit la vie. Ainsi débute son existence auprès de ceux auxquels l'envahisseur voue un mépris sans limite.
Au fil des jours, Lil s'accoutume à la vie errante et découvre même le bonheur avec Ako, un jeune garçon aux prunelles irrésistibles. Hélas, le voile de l'oubli dissimule des secrets contre lesquels l'amour ne peut lutter...


Liens

Lire un extrait : ici
Achat sur Amazon : ici


Si vous avez des questions à me poser, je serai très heureuse d'y répondre et je partagerai les réponses avec tout le monde donc n'hésitez pas !


Dernière édition par Sherryn le Sam 11 Déc 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  Empty
MessageSujet: Re: Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn    Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:14

Je suis très émue de partager avec vous le premier avis extérieur concernant ce roman ! Smile

http://un-livre-au-hasard.skyrock.com/2926470797-Passion-de-Sable.html
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  Empty
MessageSujet: Re: Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn    Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:24

Pour les intéressés, voici deux nouveaux avis :

L'avis d'Alchoragon-livres, qui est, je le précise, un homme (!) : Lien vers son blog

L'avis de Lilium sur le forum MangaClamp : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  Empty
MessageSujet: Re: Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn    Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  EmptySam 11 Déc 2010 - 14:02

Lien vers un nouvel avis de lectrice !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/10/2010

Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  Empty
MessageSujet: Re: Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn    Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  EmptySam 11 Déc 2010 - 16:41

c'est toi qui l'a ecrit?
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises-stephanie.over-blog.com/
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  Empty
MessageSujet: Re: Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn    Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  EmptySam 15 Jan 2011 - 22:38

heu ben oui ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Livre4Ever
Nouveau
Livre4Ever


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/01/2011

Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  Empty
MessageSujet: Re: Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn    Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:22

Merci encore mille fois Sherryn pour ce partenariat !
J'ai lu ton roman avec un vrai plaisir ! Et voici mon avis :


Découvrir ce livre a été pour moi une très agréable surprise. En effet, malgré ma grande curiosité par rapport au travail de l'auteur, j'étais sceptique à l'idée qu'il s'agisse d'un roman édité par Edilivre.com. Mais ma plus grand frayeur était surtout issue du sujet du livre que n'avais jamais eu l'occasion de découvrir en littérature et auquel j'avais peur de ne pas accrocher... Mais je me suis finalement laissée emporter avec délice dans cette histoire touchante et magnifique sur fond de désert et de sensualité.
Passion de Sable est un roman d'amour entre deux hommes pourtant si différents, mais dont les histoires se mêlent de façon imprévisible et presque interdite... À travers une succession de chapitres alternants les narrateurs (Lil puis Ako), l'auteur sait trouver les mots justes pour décrire les sentiments des deux amants.
D'autre part, Rebecca Moleray nous propose un récit à l'écriture fluide et maitrisée, à tel point que l'ont se surprend à croire réellement à l'existence de cet univers si attirant. Le niveau de vocabulaire de ce livre m'a vraiment surprise, et c'est avec plaisir que j'ai parcouru ces lignes rédigées sans aucunes erreurs ni lourdeurs.
Un seul bémol ? Des scènes d'amour physique peut-être un peu trop détaillées, qui pourraient presque en devenir gênantes pour le lecteur. Mais malgré tout, ces passages ne sont qu'une petite partie de cette histoire bouleversante et passionnée, qui - je l'espère - ne sera pas le seul roman de cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre4ever.skyblog.com
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  Empty
MessageSujet: Re: Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn    Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:28

Nouveau !

Le commentaire d'auteur pour Passion de Sable est enfin en ligne !

À lire sur : ce lien !

Merci de votre visite !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  Empty
MessageSujet: Re: Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn    Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  EmptySam 19 Mar 2011 - 19:04

NOUVEAUTÉS


Critique de chroniqueuse, disponible sur le site Edenia :
Lien vers l'article

Nouvelle critique de lectrice, de Yûko :
Lien vers MangaClamp

À lire également, sur le blog d'À demi-mot, une interview de Rebecca Moleray :
Lien vers l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  Empty
MessageSujet: Re: Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn    Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:10

NOUVEAU


Rebecca Moleray désormais sur Facebook et Twitter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  Empty
MessageSujet: Re: Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn    Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion de Sable - Rebecca Moleray alias Sherryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la fin des temps - Rebecca Moleray
» Lectures de Sherryn (2010)
» Le Dieu dans l'ombre - Megan Lindholm (alias Robin Hobb)
» Sable noir - Recueil de nouvelles
» Le marchand de sable va passer par Andrew Pyper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser