Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Long Week-End de Joyce Maynard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Long Week-End de Joyce Maynard Empty
MessageSujet: Long Week-End de Joyce Maynard   Long Week-End de Joyce Maynard EmptyLun 2 Aoû 2010 - 6:45

J'ai commencé celui-ci:


Cette année 1987, une chaleur caniculaire s'abat sur la côte Est pendant le long week-end de Labor Day.
Henry a treize ans, vit avec sa mère, ne supporte pas la nouvelle épouse de son père, aimerait s'améliorer au base-ball et commence à être obsédé par les filles. Jusque-là, rien que de très ordinaire, sauf que sa mère, elle, ne l'est pas. Encore jeune et jolie, Adele vit pratiquement retirée du monde et ne sort qu'en de rares circonstances. La rentrée des classes qui approche la contraint à conduire son fils acheter vêtements et fournitures au centre commercial.
Et là, planté devant le présentoir des magazines où il essaye de feuilleter Playboy, Henry se heurte à Frank, ou plutôt Frank s'impose à Henry : Frank, un taulard évadé, condamné pour meurtre... Pendant quatre jours, le trio va vivre un surprenant huis-clos, chacun se dévoilant un peu plus au fil des heures. Et, vingt ans plus tard, avec émotion et humour, Henry révélera les secrets de ce long week-end qui lui a appris à grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Long Week-End de Joyce Maynard Empty
MessageSujet: Re: Long Week-End de Joyce Maynard   Long Week-End de Joyce Maynard EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 6:46

Voilà fini, j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Long Week-End de Joyce Maynard Empty
MessageSujet: Re: Long Week-End de Joyce Maynard   Long Week-End de Joyce Maynard EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:34

Ah ! il est sur ma liste depuis un moment et je suis ravie d'avoir un avis, positif en plus.
Merci Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
stephanie
Langue pendue
stephanie


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/10/2010

Long Week-End de Joyce Maynard Empty
MessageSujet: Re: Long Week-End de Joyce Maynard   Long Week-End de Joyce Maynard EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:34

Long Week-End de Joyce Maynard 7da319fe34ek_end
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises-stephanie.over-blog.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Long Week-End de Joyce Maynard Empty
MessageSujet: Re: Long Week-End de Joyce Maynard   Long Week-End de Joyce Maynard EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:13

Allez je vais me l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Stormy
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/07/2010

Long Week-End de Joyce Maynard Empty
MessageSujet: Re: Long Week-End de Joyce Maynard   Long Week-End de Joyce Maynard EmptyLun 16 Juil 2012 - 0:53

Je l'ai lu dernièrement, très prenant, j'ai adoré aussi !
Du coup, j'ai lu un autre livre de Joyce Maynard ensuite Prête à tout qui était pas mal aussi et j'ai hâte de lire son dernier Les filles de l'ouragan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long Week-End de Joyce Maynard Empty
MessageSujet: Re: Long Week-End de Joyce Maynard   Long Week-End de Joyce Maynard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Week-End de Joyce Maynard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser