Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J'ai menti / Virginie Madeira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nini
Langue pendue
Nini


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/09/2009

J'ai menti / Virginie Madeira Empty
MessageSujet: J'ai menti / Virginie Madeira   J'ai menti / Virginie Madeira EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:27

J'ai menti / Virginie Madeira 9782290005149FS

Résumé:

Je m'appelle Virginie Madeira, j'ai 22 ans et je suis étudiante.
Quand j'avais 14 ans, j'ai dit à une camarade de classe que mon père avait " abusé " de moi. Ce n'était pas vrai. Ce livre raconte comment, à l'école, au commissariat, au Palais de justice, au foyer de l'enfance, dans ma famille d'accueil, personne n'a pensé que ce n'était qu'un mensonge. Mon père a été condamné à douze ans de prison. Je voudrais aujourd'hui que tout le monde sache la vérité : mon père est innocent.

Mon avis:

Ce livre m'a pas plu du touuut! J'ai été révoltée presque tout le long de ma lecture, j'aurais voulu taper l'auteure jusqu'à ce qu'elle trouve une BONNE raison de faire arrêter quelqu'un et le faire mettre en prison. Non mais sérieux là, quelle crétine, son propre père! Jamais j'aurais osé faire cette abomination (c'est mon avis perso, je m'emporte, désolé XD)!