Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos vacances...

Aller en bas 
+15
Luna626
Lilith
sylio
clauclau
leanna72
Chaussette
MyaRosa
Nini
laura
superzoe
Liberty
sofihm
Lisalor
DeL
Inka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
baradu
Langue pendue
baradu


Nombre de messages : 210
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances...   Vos vacances... - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:33

salut clauclau kikoo
si, si, du bourgogne dans le panier aussi Laughing je me suis mal exprimée Laughing , mon mari s'est laissé tenter par le Pommard cette fois-ci, on a déjà du Gevrey Chambertin et du Nuits st Georges à la cave, vins gardés en prévision d'un grand événement à fêter.
Nous n'avons pas visité Beaune cette fois-ci, nous y avions déjà fait halte et y reviendrons surement.
Revenir en haut Aller en bas
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

Vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances...   Vos vacances... - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:13

Ah, bon je me disais aussi...difficile de ne pas se laisser tenter.

Nous, nos sommes allés chez un petit producteur de Rully et nous avons gouté de bons petits vins, certes pas aussi prestigieux que les grands crus, mais bons pour être consommés comme celà, juste pour se faire plaisir.

Par contre on a aussi rapporté un 1 er cru, un Chasagne Montrachet rouge qu'on va garder pour une belle occasion ; de toutes façons, il faut qu'il vieillisse un peu clin

ce nous changera des vins d'Alsace clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances...   Vos vacances... - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:13

reçu un appel de leclerc voyages concernant notre voyage à venise :

je dois aller retirer notre carnet de vol le 31 aout dance
Revenir en haut Aller en bas
Livre4Ever
Nouveau
Livre4Ever


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/01/2011

Vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances...   Vos vacances... - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:51

L'année 2010 a été chargée pour nous : Lorraine, Camargue, Toulouse et surtout Paris x2, Londres, Amsterdam & Rome !
Donc cette année sera simple, pour économiser pour New-York en 2012 :
Donc en août 2011 : DisneyLand Paris & Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre4ever.skyblog.com
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances...   Vos vacances... - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:01

Livre4Ever a écrit:
L'année 2010 a été chargée pour nous : Lorraine, Camargue, Toulouse et surtout Paris x2, Londres, Amsterdam & Rome !
Donc cette année sera simple, pour économiser pour New-York en 2012 :
Donc en août 2011 : DisneyLand Paris & Bretagne.

eh bien dis donc, jolis déplacements....
Revenir en haut Aller en bas
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances...   Vos vacances... - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:16

De belles destinations dis-donc !

Pour la première fois de ma vie je vais prendre l'avion : je vais à Rome avec des amis (collègues) mi-février. Nous restons juste 2 jours.
Et fin mars, nous allons 5 jours en Angleterre avec des amis (collègues) : 3 jours à Oxford et 2 jours à Londres.

Je n'ai jamais autant voyagé sur une année ^^ et encore nous ne sommes qu'au début de l'année. J'espère partir visiter les châteaux de la Loire avec ma grand-mère cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Livre4Ever
Nouveau
Livre4Ever


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/01/2011

Vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances...   Vos vacances... - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:53

Rome & Londres, des merveilles ! Pour l'instant ce sont mes plus beaux souvenirs !
Profites bien DeL, et j'espère que ça te plaira ( mais je ne me fais pas de soucis pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
http://livre4ever.skyblog.com
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances...   Vos vacances... - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:58

Pas de vacances pour mon mari et moi mais les trois enfants partent avec ma maman et la famille de mon frère durant 15 jours en juillet en vendée...

Cependant durant l'absence des enfants, on a prévu un tit w e en amoureux à Paris.....
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
Langue pendue
Mafalda


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2011

Vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances...   Vos vacances... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 3:26

pour 2011 ....les vacances pour nous c'était en mai !

10 jours sur les plus belles plages au monde ! Cayo Largo à Cuba ! c'était paradisiaque ! soleil
Revenir en haut Aller en bas
Livre4Ever
Nouveau
Livre4Ever


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/01/2011

Vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances...   Vos vacances... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:28

Livre4Ever a écrit:
L'année 2010 a été chargée pour nous : Lorraine, Camargue, Toulouse et surtout Paris x2, Londres, Amsterdam & Rome !
Donc cette année sera simple, pour économiser pour New-York en 2012 :
Donc en août 2011 : DisneyLand Paris & Bretagne.

Finalement, nos vacances d'été ont été un peu modifiées !
En juillet - Ecosse (on en rentre justement, et c'était magique de faire le tour du pays !).
En août - Bretagne (DisneyLand a été annulé à cause des gens qui devaient partir avec nous).
En septembre - Maroc, Marrakesh (tout frais payé, parce que j'ai gagné le séjour par concours !).
Revenir en haut Aller en bas
http://livre4ever.skyblog.com
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances...   Vos vacances... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:06

Livre4Ever a écrit:
Livre4Ever a écrit:
L'année 2010 a été chargée pour nous : Lorraine, Camargue, Toulouse et surtout Paris x2, Londres, Amsterdam & Rome !
Donc cette année sera simple, pour économiser pour New-York en 2012 :
Donc en août 2011 : DisneyLand Paris & Bretagne.

Finalement, nos vacances d'été ont été un peu modifiées !
En juillet - Ecosse (on en rentre justement, et c'était magique de faire le tour du pays !).
En août - Bretagne (DisneyLand a été annulé à cause des gens qui devaient partir avec nous).
En septembre - Maroc, Marrakesh (tout frais payé, parce que j'ai gagné le séjour par concours !).

génial ça, un voyage qui ne coûte rien...... le Rêve
Revenir en haut Aller en bas
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

Vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances...   Vos vacances... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:05



désolée de vous abandonner, mais j'ai vraiment peu de temps...alors, j'établis des priorités ben

je travaille jusqu'à la fin du mois..Aout: quinze jours de garde de petit-fils ( nourrice en vacances, parents au travail) ensuite quelques jours en baie de Somme; programme nature et culture...retour et re-départ pour quelques jours dans l'Ain. Rien de bien exotique clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
quad27
Bavard
quad27


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans l'Eure (27)
Date d'inscription : 11/02/2012

Vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances...   Vos vacances... - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:13

Normalement, pour ces grandes vacances de 2012 je part en Corse !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances...   Vos vacances... - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:35

pas de vacances cet été pour nous.... nous devions partir en tunisie avec des amis mais cette année certains de nos enfants passent le bac donc entre les épreuves, les éventuels rattrapages et inscriptions en fac , nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord...

mais pleins de petits w e en famille (etretat, w e prévu sur une péniche, sorties parc d'attractions) donc un été quand même sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances...   Vos vacances... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Papote :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser