Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les hirondelles de Kaboul-Yasmina Khadra

Aller en bas 
AuteurMessage
rastabouboul
Bavard
rastabouboul


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : BRIEC DE L ODET 29
Date d'inscription : 20/04/2010

Les hirondelles de Kaboul-Yasmina Khadra Empty
MessageSujet: Les hirondelles de Kaboul-Yasmina Khadra   Les hirondelles de Kaboul-Yasmina Khadra EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:26

Un roman ou un témoignage ? Personnellement, le sujet était intéressant mais un peu trop survolé à mon goût...Beaucoup de personnages, peu de pages....Des pages inutiles parfois.....Il ne va pas au bout des choses....
J suis restée sur ma faim....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hirondelles de Kaboul-Yasmina Khadra Empty
MessageSujet: Re: Les hirondelles de Kaboul-Yasmina Khadra   Les hirondelles de Kaboul-Yasmina Khadra EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:51

Je vais sûrement me faire lyncher: je n'aime pas Yasmina Khadra... Je n'ai pas du tout aimé «L'attentat». J'ai aussi lu «Les hirondelles de Kaboul». Comme toi, j'ai trouvé qu'il y avait des pages inutiles. Ça traîne, ça traîne, ça larmoie... J'ai quand même préféré «Les hirondelles de Kaboul» à «L'attentat», mais je pense ne pas relire cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hirondelles de Kaboul-Yasmina Khadra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser