Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Seul à savoir de Patrick Bauwen

Aller en bas 
+11
Fredo
titiseb77
superzoe
sofihm
aliceroy
Lisalor
fabienherisson
Melo
Inka
laura
Deirdre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Seul à savoir de Patrick Bauwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à savoir de Patrick Bauwen   Seul à savoir de Patrick Bauwen - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:40

sofihm a écrit:
ah tu enchaînes les livres difficiles à poser !

tant qu'à faire j'enchaine du bon !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Seul à savoir de Patrick Bauwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à savoir de Patrick Bauwen   Seul à savoir de Patrick Bauwen - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:30

Alors voilà excellent on s'ennuie pas mais bon y a des passages un peu too much mais ça gêne pas finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Seul à savoir de Patrick Bauwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à savoir de Patrick Bauwen   Seul à savoir de Patrick Bauwen - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:57

Je le commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

Seul à savoir de Patrick Bauwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à savoir de Patrick Bauwen   Seul à savoir de Patrick Bauwen - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:00

J'ai beaucoup aimé et dévoré ce livre en deux jours (je me suis couchée à pas d'heure pour le finir hier soir). L'histoire est rythmée et les pages se tournent très vite.
On peut dire aussi que l'auteur n'épargne pas son héroïne. La pauvre Marion voit sa vie basculée d'un simple clic.

L'intrigue est soutenue par la très belle histoire d'amour entre Marion et Nathan. Je ne sais pas si 15 ans après, j'aurais le courage et l'envie de tout plaquer pour aller retrouver mon amour perdu.
Ce roman pose aussi la question de savoir qui sont réellement nos amis. Sait-on réellement qui se cache derrière nos "amis facebookiens" ?

Quant au dernier rebondissement, je l'ai vu venir d'assez loin mais quelque part je trouve que cette rélévation clot très bien le roman. L'identité du Troyen est pour moi restée un mystère jusqu'à sa révélation et j'en suis tombée les fesses par terre (bon ok j'étais couchée je ne suis pas tombée du tout).

En tout cas, quand j'ai refermé le livre, j'étais super essouflée comme si c'était moi qui avais vécu toutes ses aventures.

A noter également les clins d’œil de l’auteur à ses romans précédents et à ses amis de la Ligue Imaginaire.

C'est chouette de pouvoir vivre le livre comme ça.

Un petit plus : écouter la chanson « somewhere only we know » de groupe Keane
Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Seul à savoir de Patrick Bauwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul à savoir de Patrick Bauwen   Seul à savoir de Patrick Bauwen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à savoir de Patrick Bauwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser