Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les caprices de miss Mary Colleen McCullough

Aller en bas 
AuteurMessage
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Les caprices de miss Mary Colleen McCullough   Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:42

Vu sur Amazon:

Les lecteurs du célèbre roman de Jane Austen se demandent tous ce que sont devenues Elizabeth et Jane Bennett. Colleen McCullough raconte le destin de chaque so eur, tout en centrant son récit sur Mary, la troisième et la plus discrète des cinq sœurs Bennett. Vingt ans ont passé. À 38 ans, Mary, restée célibataire, découvre l’indépendance à la mort de sa mère, dont elle s’est occupée durant toute sa maladie. Alors que sa famille la pousse à se marier, elle choisit de voyager à travers l’Angleterre, et d’écrire un livre pour attirer l’attention sur le sort de la classe ouvrière. Le mariage est loin de ses préoccupations, et pourtant Angus Wilson, le magnat de la presse, fait tout pour la séduire. Mais les ennuis, eux, ne sont pas loin... Mais sa famille veille et, après l’épreuve, Mary trouvera enfin l’amour et une raison de vivre : la création d’un orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: Les caprices de miss Mary Colleen McCullough   Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Alice je te hais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: Les caprices de miss Mary Colleen McCullough   Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:08

Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough 51ZLW6wGtBL._SL500_AA300_


Les lecteurs du célèbre roman de Jane Austen se demandent tous ce que sont devenues Elizabeth et Jane Bennett. Colleen McCullough raconte le destin de chaque so eur, tout en centrant son récit sur Mary, la troisième et la plus discrète des cinq sœurs Bennett. Vingt ans ont passé. À 38 ans, Mary, restée célibataire, découvre l’indépendance à la mort de sa mère, dont elle s’est occupée durant toute sa maladie. Alors que sa famille la pousse à se marier, elle choisit de voyager à travers l’Angleterre, et d’écrire un livre pour attirer l’attention sur le sort de la classe ouvrière. Le mariage est loin de ses préoccupations, et pourtant Angus Wilson, le magnat de la presse, fait tout pour la séduire. Mais les ennuis, eux, ne sont pas loin... Mais sa famille veille et, après l’épreuve, Mary trouvera enfin l’amour et une raison de vivre : la création d’un orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: Les caprices de miss Mary Colleen McCullough   Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:04

Laughing Caro !
En plus j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu le résumé...
Ce serait bien si tu l'achetais comme ça j'aurais un avis avant de me lancer! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: Les caprices de miss Mary Colleen McCullough   Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:22

Vilaine tentatrice ! Bah craquerai sûrement le mois prochain, ce mois-ci suis fauchée. Mais j'espère que tu as honte ! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: Les caprices de miss Mary Colleen McCullough   Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:32

Oui j'ai honte emu mdr

D'autant plus que je n'ai toujours pas lu "Orgueils et préjugés" qui dort dans ma pal depuis plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: Les caprices de miss Mary Colleen McCullough   Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:19



shoking shoking shoking

:evan: :evan: :evan:







rire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: Les caprices de miss Mary Colleen McCullough   Les caprices de miss Mary  Colleen McCullough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caprices de miss Mary Colleen McCullough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser