Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les voisins d'à côté de Linwood Barclay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Les voisins d'à côté de Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Les voisins d'à côté de Linwood Barclay   Les voisins d'à côté de Linwood Barclay EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:47

Les voisins d'à côté de Linwood Barclay 51-jNvxEV9L._SL500_AA300_

C'est sorti le 20 mai! Je le veuuuuux !

La petite ville de Promise Falls est sous le choc : les Langley viennent d'être sauvagement assassinés. Qui pouvait en vouloir à cette famille en apparence tranquille ? Oui a bien pu commettre cet acte aussi barbare que gratuit ? Les rues de cette banlieue réputée paisible sont-elles encore sûres ? Seul témoin du drame : Derek Cutter, dix-sept ans, qui n'aurait jamais dû se trouver là. Alors que tous les regards se tournent vers cet ado déjà connu pour quelques méfaits, Jim Cutter, bien décidé à prouver l'innocence de son fils, va mener sa propre enquête et découvrir que 'certains sont prêt à aller très loin pour préserver les apparences... Faux-semblants, jalousies, convoitises, trahisons, rivalités, meurtres... Linwood Barclay, créateur de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Les voisins d'à côté de Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'à côté de Linwood Barclay   Les voisins d'à côté de Linwood Barclay EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:15

Moi aussi je le veux !! Même si je ne sais pas si j'aurais le temps de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Les voisins d'à côté de Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'à côté de Linwood Barclay   Les voisins d'à côté de Linwood Barclay EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:24

Moi aussi!!!! d'ailleurs ça me rappelle que j'avais noté "cette nuit là" dans ma lal
Revenir en haut Aller en bas
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Les voisins d'à côté de Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'à côté de Linwood Barclay   Les voisins d'à côté de Linwood Barclay EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:51

Moi j'arrête d'acheter (jusqu'à la prochaine fois) mais j'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Les voisins d'à côté de Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'à côté de Linwood Barclay   Les voisins d'à côté de Linwood Barclay EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:53

vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Les voisins d'à côté de Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'à côté de Linwood Barclay   Les voisins d'à côté de Linwood Barclay EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:29

Et tu es fière de toi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
bea
Nouveau
bea


Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/06/2010

Les voisins d'à côté de Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'à côté de Linwood Barclay   Les voisins d'à côté de Linwood Barclay EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:52

Je vais essayer de rédiger un avis mais je vous demande d'être indulgent car il s'agit de mon tout premier message.
Ce nouveau roman de Linwood Barclay a été un moment de lecture très agréable.
L'histoire d'un père qui cherche à disculper son fils des meurtres dont on l'accuse. Il se lance dans sa propre enquête et finit par s'apercevoir qu'autour de lui, tout le monde a des secrets à commencer par sa propre famille.
Cette lecture m'a fait passer un bon moment mais ce livre ne restera pas gravé dans ma mémoire, peut-être est-ce du au fait que mes précédentes lectures ont été Le Chuchoteur et Mais c'est à toi que je pense, deux livres que j'ai trouvé sublimissimes.
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Les voisins d'à côté de Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'à côté de Linwood Barclay   Les voisins d'à côté de Linwood Barclay EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:55

Merci de ton avis Bea.
Difficile de passer après Le Chuchoteur, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Les voisins d'à côté de Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'à côté de Linwood Barclay   Les voisins d'à côté de Linwood Barclay EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:27

Je le commence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Les voisins d'à côté de Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'à côté de Linwood Barclay   Les voisins d'à côté de Linwood Barclay EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:44

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les voisins d'à côté de Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'à côté de Linwood Barclay   Les voisins d'à côté de Linwood Barclay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voisins d'à côté de Linwood Barclay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crains le pire, Linwood Barclay
» Cette nuit la - Linwood Barclay
» Alex Barclay - Darkhouse
» Last call de Alex Barclay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser