Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby Empty
MessageSujet: Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby   Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby EmptySam 12 Juin 2010 - 12:07

Ce livre me dit bien donc je tente les autres, parce que moi je suis déjà à sec...


Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby 260416

Résumé : "Il y a presque toujours dans la vie un moment clé, un point divisant le temps entre un avant et un après - un accident ou une histoire d'amour, un voyage ou peut-être un décès". Ainsi commence le récit que fait Gabriel, dix-sept ans, de l'été qui changea le cours de sa vie. Renvoyé du pensionnat, il s'installe à Manhattan chez son frère Spencer, qui a renoncé à la carrière diplomatique pour la bohème littéraire. Enivré par sa liberté toute neuve, Gabriel goûte aux plaisirs de la ville et croise le chemin de Lillian Dawes. Artiste ? Aventurière ? Espionne ? Cette jeune femme, indépendante et mystérieuse, est de celles qui enflamment l'imagination des hommes. Ni Spencer ni Gabriel ne sortent indemnes de cette rencontre...Servi par une prose raffinée, un roman d'apprentissage dans le New York des années 1950.
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby Empty
MessageSujet: Re: Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby   Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby EmptySam 12 Juin 2010 - 12:08

Il était en partenariat sur Livraddict hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
Invité
Invité




Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby Empty
MessageSujet: Re: Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby   Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby EmptySam 12 Juin 2010 - 12:10

Je n'y vais plus là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby Empty
MessageSujet: Re: Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby   Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby EmptySam 12 Juin 2010 - 12:17

Je sais FaFa. Je disais ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
Contenu sponsorisé





Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby Empty
MessageSujet: Re: Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby   Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sur Deux - Steve Mosby
» "Theft", Katherine Anne Porter.
» Katherine Scholes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser