Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aime-moi Casanova de Antoine Chainas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue

MessageSujet: Aime-moi Casanova de Antoine Chainas   Ven 11 Juin 2010 - 1:09

Que faire lorsque vous êtes flic, drogué au sexe, que vous n'avez jamais mis les pieds plus d'un quart d'heure dans votre bureau et que vous hantez les coins les plus interlopes de la ville en étant harcelé par les femmes ? Que faire lorsque vous devez retrouver votre coéquipier disparu et que cette enquête vous plonge au coeur d'une spirale infernale où tournent comme des démons une dresseuse zoophile, des tueurs à gages philosophes ou un boxeur depuis trop longtemps K.-O. ? Que faire quand le plus dangereux d'entre tous, le plus contradictoire, le plus imprévisible et le plus détesté, n'est autre que vous-même ?...

J'ai lu de bonnes choses sur ce livre. Il ne faut pas être trop prude parce qu'il y a des scènes de sexe très explicites, mais c'est, d'après ce que j'ai lu, un livre noir et marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mya.books.over-blog.com/
Melo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Aime-moi Casanova de Antoine Chainas   Ven 11 Juin 2010 - 1:10

Il ne me tente pas du tout. ben alors merci Mya pour ma PAL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/

Aime-moi Casanova de Antoine Chainas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1