Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La Vampire de Christopher Pike

Aller en bas 
+3
aliceroy
angel
Kscades
7 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

La Vampire de Christopher Pike Empty
MessageSujet: La Vampire de Christopher Pike   La Vampire de Christopher Pike EmptySam 25 Juin 2005 - 16:08

La Vampire de Christopher Pike

Il y a aussi cette série pour ceux qui aiment les histoires de vampire.

La Vampire de Christopher Pike 2265065633.08.MZZZZZZZ


Citation :
Alisa Perne est une vampire de 5000 ans, la dernière de sa race. Elle vit sa vie en changeant constamment d'identité. Elle a l'allure d'une belle jeune fille de 18 ans aux yeux bleus et aux cheveux longs et blonds. Mais un inconnu se met à la traquer. De chasseuse elle passe à celle de proie. Ce qui ne lui plaît d'aucune manière...


C'est le premier d'une série. Les autres :
  • Sang Noir - tome 2
  • Tapis Rouge - tome 3
  • Fantôme - tome 4
  • La Soif du Mal - tome 5
  • Les immortels - tome 6



La Vampire de Christopher Pike 9782265065635TNLa Vampire de Christopher Pike 2265065641.08.MZZZZZZZ La Vampire de Christopher Pike 2265065463.08.MZZZZZZZ La Vampire de Christopher Pike 9782265065475TN La Vampire de Christopher Pike 9782265065482TN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
angel
Bavard
angel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2005

La Vampire de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La Vampire de Christopher Pike   La Vampire de Christopher Pike EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:26

J'ai reussi a me les procurer (un peu dur : ils ne sont plus edités) et je les ai trouvé super surtout la fin , je ne mis attendais pas du tout!!!!!!!!

en tout cas je les conseille vivement , et ce n'est pas une histoire super sanglante , donc pour les nouveaux amateurs du genre je pense que c'est tres bien!!!!



a lire

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

La Vampire de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La Vampire de Christopher Pike   La Vampire de Christopher Pike EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:41

Merci Angel, je crois que je vais craquer moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
angel
Bavard
angel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2005

La Vampire de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La Vampire de Christopher Pike   La Vampire de Christopher Pike EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:46

m'ai aucune hesitation

j'espere que tu les trouveras vite et bonne lecture


aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

La Vampire de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La Vampire de Christopher Pike   La Vampire de Christopher Pike EmptySam 8 Oct 2005 - 20:39

ça y est je les ai trouvés chez Price Minister (les 5). J'attaque ce soir clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

La Vampire de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La Vampire de Christopher Pike   La Vampire de Christopher Pike EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:32

J'en ai lu 2 et demi clin J'aime bien. Moins toutefois que Laurell Hamilton et Anita Blake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
angel
Bavard
angel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2005

La Vampire de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La Vampire de Christopher Pike   La Vampire de Christopher Pike EmptySam 22 Oct 2005 - 17:15

Ce n'est pas du tout le meme style de toute façon.
Tu dit que tu en as trouver 5 ?normalement il y en a 6 . Lequel te manque il?
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

La Vampire de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La Vampire de Christopher Pike   La Vampire de Christopher Pike EmptySam 22 Oct 2005 - 19:50

je ne me souviens plus. Arg, et je ne suis pas chez moi. Il faudra que je regarde. j'ai bien aimé de toute façon.
Je t'en dirais plus la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

La Vampire de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La Vampire de Christopher Pike   La Vampire de Christopher Pike EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:36

J'ai lu toute la série, c'est génial. je vous le recommande vivement, en plus c'est plus soft que anne rice, pour les âmes sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Langue pendue
Melancolie


Nombre de messages : 183
Localisation : Là ou il fait froid.
Date d'inscription : 12/08/2006

La Vampire de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La Vampire de Christopher Pike   La Vampire de Christopher Pike EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:21

Je l'ai est lu dés leurs parution en attendant avec impatience la sortie du nouveau tome et j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

La Vampire de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La Vampire de Christopher Pike   La Vampire de Christopher Pike EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:27

Publié pour la première fois en France en 2000, les éditions J’ai Lu viennent de rééditer ce premier tome de la série de Christopher Pike.

J’étais curieuse de découvrir cette série, ne sachant pas du tout à quoi m’attendre. Et bien je peux dire que ce fût une agréable surprise Wink

Ce premier tome sert d’introduction à une série qui en compte 6. Nous faisons la connaissance d’Alisa Perne (Sita de son vrai nom), jeune femme cultivée, dynamique, riche et séduisante. Mais sous ses airs innocents, se cache en réalité un vampire de 5000 ans…

Dotée d’une force incroyable, la lumière du soleil et la vue d’un crucifix ne l’effraient nullement. Sûre d’elle, manipulatrice, prétentieuse et impatiente, elle n’hésite pas à tuer ceux qui s’immiscent un peu trop dans sa vie. Malgré son orgueil, on s’attache vite à ce personnage. En effet, on se rend compte qu’elle n’est finalement pas si inhumaine: elle a des sentiments et une envie de vivre même si la solitude l’habite depuis bien longtemps.

Ce que j’ai aimé dans ce roman et qui fait son originalité, c’est la façon dont l’auteur revisite les origines du vampire en les associant aux divinités indiennes. Par de nombreux flashbacks, Alisa nous raconte sa vie d’humaine en Inde, ainsi que sa transformation et ses débuts en tant que vampire. Des passages fort intéressants.

Un livre assez court (190 pages) qui ne comporte aucun temps mort et avec de bonnes scènes d’action. L’écriture est certes simple, mais fluide, les pages se tournant sans difficulté. Une héroïne forte avec un caractère bien trempé, mais qui cache une jeune femme sensible à laquelle on s’attache rapidement.

Je ressors de cette lecture très satisfaite et j’attends avec impatience le tome 2 « Sang noir » qui paraîtra en février 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Invité
Invité




La Vampire de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La Vampire de Christopher Pike   La Vampire de Christopher Pike EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:28

**Une histoire simpliste, un récit un peu laborieux, une intrigue assez sympa, mais j'avoue n'avoir pas tellement accroché à ce livre. Et j'ai eu un peu de mal avec ces vampires qui ont rencontré Krishna...


Note : 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

La Vampire de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La Vampire de Christopher Pike   La Vampire de Christopher Pike EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:42

j'aime énormément cette série, en fait c'est la seule série de vampires que j'aie jamais aimés. Il y a beaucoup de scènes d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Langue pendue
Thalia


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

La Vampire de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La Vampire de Christopher Pike   La Vampire de Christopher Pike EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:05

Pareil, j'ai adoré cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vampire de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: La Vampire de Christopher Pike   La Vampire de Christopher Pike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vampire de Christopher Pike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenez vous de moi de Christopher Pike.
» Ailes de Aprilynne Pike
» Le sot de l'ange - Christopher Moore
» La loi des dupes Christopher Reich
» Le Passeur (Christopher Golden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser