Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG

Aller en bas 
+7
Inka
taylor
Melo
aliceroy
sofihm
Liberty
laura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG   L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:50

Melo a écrit:
Oui, mais je les lirai peut-être un jour.
Pour les couv', c'est celle-ci que je préfère. Le contraste du sombre avec l'enfant et sa peluche avec leurs grands yeux. Ca ajoute une touche de.....suspense ! mdr (Pardonnez moi lol emu)

C'est vrai? Moi c'est celle que j'aime le moins. vert1 J'aimais particulièrement celle du Prédicateur et celle du Tailleur de pierre. Enfin, elles sont quand même toutes très bien. J'en reviens pas... J'ai même loupé la sortie de ce livre que j'attendais avec beaucoup d'impatience... Enfin, ça y est, je l'ai commencé il y a quelques jours, et à part l'histoire de télé-réalité qui ne m'emballe pas, je retrouve avec plaisir les personnages. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
nanie
Langue pendue
nanie


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/10/2009

L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG   L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:56

je suis entrain de le lire et pour le moment j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG   L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:41

J'avance doucement... Difficile de reprendre le rythme. Je retrouve avec plaisir les personnages, mais par contre cette histoire de télé-réalité ne m'emballe pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG   L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:44

Ce que tu dis m'interpelle, Mya... Je suis pas fan de la télé-réalité, j'espère que cet aspect du roman ne m'agacera pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue pendue
nanie


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/10/2009

L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG   L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:30

je viens de le finir et c'est celui que j'ai le moins aimé mais bon je suis quand meme pressée de lire le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG   L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:38

Oops, j'ai oublié de mettre mon avis du coup :

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Erica et Patrik dans de nouvelles aventures. Cette fois, Erica se tient éloignée de l'enquête. Il faut dire qu'elle a beaucoup à faire, entre sa soeur qui est en pleine dépression, Maja qui grandit, les enfants d'Anna dont elle doit s'occuper aussi, et le mariage qui approche... Patrik, lui, n'a pas une minute pour souffler puisqu'il enquête sur des morts très étranges qui semblent liées, et sur un autre meurtre venu perturber leur petite ville tranquille. J'ai eu un peu plus de mal qu'avec les autres tomes car je n'étais pas très emballée par cette histoire de télé-réalité. Je trouvais les personnages vraiment antipathiques, et les passages les concernant longs et sans grand intérêt. Malgré tout, j'ai continué ma lecture et je ne le regrette vraiment pas. Heureusement, l'aspect télé-réalité est une des facettes du roman mais tout n'est pas basé sur cette histoire. Le reste est comme toujours, passionnant, que ce soit la vie d'Erica et des autres personnages récurents ou l'enquête concernant les meurtres qui semblent déguisés en accidents ou en suicide. Camilla Läckberg nous entraîne dans un tourbillon de suspense et d'angoisse et ce, jusqu'au dénouement surprenant et déroutant. J'avais deviné une toute petite partie de la vérité, mais j'étais quand même loin du compte. Encore une fois je suis bluffée et j'attends déjà la suite avec beaucoup d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG   L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:39

Comme toi Nanie, ce n'est pas un de mes préférés. Je l'ai moins aimé, tout comme j'avais moins aimé La Princesse des glaces que les deux suivants, mais malgré tout j'ai passé un très bon moment et j'en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
nanie
Langue pendue
nanie


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/10/2009

L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG   L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:36

surtout que je pense que l'on sait deja de quoi va parler la suite de l'histoire d'erika. donc on a plus qu'a attendre la suite avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG   L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:43

Oui, ça fait toujours ça à la fin.. Mais j'aime bien, au moins on se pose plein de questions et on a envie d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG   L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:38

Je l'entame !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG   L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:39

Chouette! Smile Bonne lecture Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
griporo
Langue pendue
griporo


Nombre de messages : 278
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG   L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 1:01

je viens de le terminer et j'ai beaucoup aimé retrouver les personnages notamment celui de Anna qui prend une importance méritée.
J'ai toutefois (et c'est une première chez les livres de cette écrivain) réussi à voir l'issue assez tôt, ce qui ne m'a aucunement gêné dans ma lecture.
vivement le prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Arpajon - Essonne
Date d'inscription : 03/11/2009

L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG   L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:06

je viens de lire les 4 volumes à la suite et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié l'univers et les personnages... on attends la suite avec impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
http://casacorreia.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG   L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oiseau de mauvais augure de Camilla LACKBERG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La princesse des glaces de Camilla Lackberg
» Le tailleur de pierre de Camilla LACKBERG
» L'enfant allemand - Camilla Lackberg
» Tess Gerritsen - Mauvais Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser