Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Riley Jenson : 2 Le baiser du mal de Keri Arthur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Riley Jenson : 2 Le baiser du mal de Keri Arthur Empty
MessageSujet: Riley Jenson : 2 Le baiser du mal de Keri Arthur   Riley Jenson : 2 Le baiser du mal de Keri Arthur EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:21

Riley Jenson : 2 Le baiser du mal de Keri Arthur 513Cgs3PhZL._SL500_AA300_

2 LE BAISER DU MAL :
Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu'anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu'elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait. Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...

**Un récit résolument "sexe", même si l'intrigue avance un (petit) peu en parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Riley Jenson : 2 Le baiser du mal de Keri Arthur Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : 2 Le baiser du mal de Keri Arthur   Riley Jenson : 2 Le baiser du mal de Keri Arthur EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:31

je ne suis pas très fan de cette série, le côté sexuel ne me gêne pas, c'est plutôt l'absence d'émotion dedans qui m'agace. J'ai mon chouchou qui réapparait ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
 
Riley Jenson : 2 Le baiser du mal de Keri Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Jenson : 4 Jeu dangereux (Keri Arthur)
» Riley Jenson : 3 Tenter le diable (Keri Arthur)
» Riley Jenson Tome 1 Pleine Lune - Arthur Keri
» Merry Gentry 1 : Le baiser des ombres de Laurell K hamilton
» Le baiser de Jason - Laurent Scalese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser