Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les agents de M. Socrate (Arthur Slade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) Empty
MessageSujet: Les agents de M. Socrate (Arthur Slade)   Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:59

Idée lecture ! Croisée au détour d'un blog !

Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) 51XFhVfHhrL._SL500_AA300_

Ere victorienne, la campagne anglaise : le mystérieux M.Socrate se rend dans une galerie de monstres. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de Modo, nouveau-né difforme aux pouvoirs de transformation étonnants. Durant quatorze ans, Modo recevra les étranges enseignements de M Socrate où les cours de géographie et de latin côtoient les leçons d'arts martiaux. Elevé dans un manoir dépourvu de tout miroir à quelques kilomètres de Londres, Modo est brutalement jeté dans les rues de la capitale pour accomplir sa première mission. Aidé de la belle Miss Octavia, il devra mettre tous ses talents à l'oeuvre pour arrêter la terrible machination de la Confrérie de l'horloge.

Allez, qui se dévoue ??? Il coûte à peine 9 euros ! ^^ vert1
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) Empty
MessageSujet: Re: Les agents de M. Socrate (Arthur Slade)   Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:03

Non mais ça suffit colere . J'ai dit que je ne dois plus acheter de livres avant un bon moment et toi tu joues les tentatrices.
Je sors tout de suite avant de tomber dans tes filets :fil:
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) Empty
MessageSujet: Re: Les agents de M. Socrate (Arthur Slade)   Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:12

Allez, ne résiste pas, il t'appelle !!!


Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) Buy
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) Empty
MessageSujet: Re: Les agents de M. Socrate (Arthur Slade)   Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:14

Grrrrrr je comprends Livresque qui veux t'envoyer un paquet faisant tic tac maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) Empty
MessageSujet: Re: Les agents de M. Socrate (Arthur Slade)   Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:15

nodreytiti a écrit:
Grrrrrr je comprends Livresque qui veux t'envoyer un paquet faisant tic tac maintenant!

Mais euh, quelle est donc la cause de cette agressivité gratuite ??? Je ne comprends pas. I don't understand.

vert1

rire1

N'empêche, c'est vilain d'ignorer l'appel d'un livre. J'espère que tu t'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) Empty
MessageSujet: Re: Les agents de M. Socrate (Arthur Slade)   Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:17

Je l'avais repéré celui-ci. Mais c'est encore une série !!! Il ne va pas y avoir de fin et avec ma mémoire de poisson rouge, quand le tome 2 sortira j'aurai oublié le 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) Empty
MessageSujet: Re: Les agents de M. Socrate (Arthur Slade)   Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:28

Aurore1981 a écrit:
N'empêche, c'est vilain d'ignorer l'appel d'un livre. J'espère que tu t'en veux.
rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) Empty
MessageSujet: Re: Les agents de M. Socrate (Arthur Slade)   Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:06

Non non no je me bouche les oreilles en plus de ça et je cache mon porte-monnaie.... comme ça pas de tentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) Empty
MessageSujet: Re: Les agents de M. Socrate (Arthur Slade)   Les agents de M. Socrate (Arthur Slade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les agents de M. Socrate (Arthur Slade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser