Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

"Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory Empty
MessageSujet: "Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory   "Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory EmptySam 20 Mar 2010 - 19:46

Voici un bouquin dont j'ai vu le film et auquel j'ai accroché ! J'ai lu quelques critiques très positives disant que le film est très différent du bouquin, y a rien de mieux pour me laisser tenter ! sourire


"Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory 2502716953_small_1


Je serai sombre, française, à la mode et difficile ; vous serez douce, ouverte, anglaise et belle. Quelle paire nous formerons ! Quel homme pourra nous résister ? " Tels sont les premiers mots prononcés par Anne Boleyn à l'endroit de sa soeur Marie quand elle la rejoint, en 1522, à la cour d'Angleterre. Introduite au palais de Westminster, à l'âge de 14 ans, Marie Boleyn séduit le roi Henri VIII auquel elle donnera deux enfants. D'abord éblouie par le souverain, elle comprend qu'elle sert d'appât au milieu des complots dynastiques. Quand l'intérêt du roi pour elle s'émousse, Anne est chargée de le séduire à son tour. Désir, haine, ambitions, trahisons. Se déroulant sur quinze ans, cette fresque historique, racontée à la première personne par Marie Boleyn, dépeint les rivalités au sein de la dynastie des Tudor. Une histoire qui se terminera dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

"Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory Empty
MessageSujet: Re: "Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory   "Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory EmptySam 20 Mar 2010 - 19:57

j'avais beaucoup aimé le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

"Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory Empty
MessageSujet: Re: "Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory   "Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory EmptySam 20 Mar 2010 - 20:46

idem, le film m'avait bien plu..

j'attends ton avis bisous
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

"Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory Empty
MessageSujet: Re: "Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory   "Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:19

Pareil, j'avais adoré le film!
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

"Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory Empty
MessageSujet: Re: "Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory   "Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:12

Je pense que nous avons tous été séduits par le film !
Je devrais le recevoir pour Pâques, faudra que j'attende jusque là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory Empty
MessageSujet: Re: "Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory   "Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Deux soeurs pour un roi" - P. Gregory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser