Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Empty
MessageSujet: L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan   L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:21

Non seulement je lis pour moi, mais je lis également les livres que je propose à mes enfants... pff, quel job !!! hihihi

L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan 51VA1VVYDML._SL500_AA240_

1 LE NOUVEL ELEVE :
Martyrisé par ses frères et exploité par ses parents, le jeune Wiglaf passe son temps à récurer les gamelles et à nourrir les cochons. Mais une affiche placardée sur l'arbre à messages du village va changer sa vie il va enatrer à l'École des Massacreurs de Dragons ! Le problème, c'est que Wiglaf ne supporte pas d'écraser une araignée...

**Un livre très court, on entre tout de suite dans l'histoire, c'est très prenant, amusant et voilà un doigt mis dans l'engrenage !!!
Pour les enfants dès 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Empty
MessageSujet: Re: L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan   L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:01

J'ai lu les quatre premiers à mon fils et j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guetteur de dragons de Pierre Grimbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser