Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tu ne jugeras point de Armel Job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Tu ne jugeras point de Armel Job Empty
MessageSujet: Tu ne jugeras point de Armel Job   Tu ne jugeras point de Armel Job EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:29

Je commence celui-ci:


Lorsque, ce jour-là, Denise Desantis entre dans un magasin pour s'acheter des mouchoirs, elle est pressée et, comme cela se fait dans cette banlieue paisible, elle laisse la poussette de son dernier-né devant la porte.
Lorsqu'elle ressort, l'enfant n'est plus là. La disparition d'un enfant de treize mois est toujours une affaire douloureuse et compliquée, et le juge Conrad entend la mener avec le maximum de rigueur. Homme intègre et pondéré, il veut éviter les débordements fréquents dans ce type de fait divers qui enfièvre les imaginations et excite les médias. Ses investigations commencent par l'interrogatoire de la mère.
Cette femme pauvre et digne, épouse d'un ouvrier sans grand caractère, élève courageusement ses quatre enfants dans sa petite maison de banlieue. Une femme sans histoires. Et pourtant... Derrière sa détresse, le juge est intrigué par la rigueur et la minutie de son témoignage. Au fil des jours, une question taraude le magistrat : serait-il possible que cette femme ait tué son enfant ?...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Tu ne jugeras point de Armel Job Empty
MessageSujet: Re: Tu ne jugeras point de Armel Job   Tu ne jugeras point de Armel Job EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:38

ça a l'air affreux affreux comme livre... j'attends ton avis quand même... et je rajoute la couv...

Tu ne jugeras point de Armel Job 51dhRuiYTCL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Tu ne jugeras point de Armel Job Empty
MessageSujet: Re: Tu ne jugeras point de Armel Job   Tu ne jugeras point de Armel Job EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:27

Même la couverture est glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne jugeras point de Armel Job Empty
MessageSujet: Re: Tu ne jugeras point de Armel Job   Tu ne jugeras point de Armel Job EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:02

Il a l'air effectivement assez glauque mais j'avoue que je le lirais bien ! Il est à la bibli, je me le prendrai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Tu ne jugeras point de Armel Job Empty
MessageSujet: Re: Tu ne jugeras point de Armel Job   Tu ne jugeras point de Armel Job EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:32

Voilà terminé, j'ai bien aimé malgré le coté tragique de l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne jugeras point de Armel Job Empty
MessageSujet: Re: Tu ne jugeras point de Armel Job   Tu ne jugeras point de Armel Job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne jugeras point de Armel Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deception point de Dan Brown
» Fleurs au point de croix
» Point de croix autour du monde
» Cotton point - Pete Dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser