Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voyages avec ma tante de Graham Greene

Aller en bas 
AuteurMessage
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

Voyages avec ma tante de Graham Greene Empty
MessageSujet: Voyages avec ma tante de Graham Greene   Voyages avec ma tante de Graham Greene EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:04

Henry Pulling, banquier à la retraite, amateur de poésie lyrique et de jardinage, mène une paisible existence dans sa petite maison de banlieue. Bien ancré dans ses habitudes, il refuse obstinément la moindre interférence dans le courant de sa vie de célibataire. C'est compter sans l'irruption de sa tante Augusta, une femme excentrique de soixante-dix ans, charmante et volage, qui décide d'ouvrir les yeux de son neveu sur un monde résolument autre. Et celui de tante Augusta est sans tabous ni limites, entourée qu'elle fut d'hommes surprenants comme le révérend d'une église pour chiens ou M. Visconti, le grand amour de sa vie. Les voilà donc partis dans un tourbillon de voyages qui leur réserve bien des surprises.

je suis tout de suite rentrée dans l'histoire. L'arrivée de la tante de manière tonitruante à l'enterrement de la mère d'Henry donne le ton. De plus la façon qu'elle a eu de lacher le secret de la naissance d'Henry et la manière qu'elle a eu de prendre la vie de son neveu en main cachait quelque chose.
Spoiler:


Henry voyage plus en 6 mois qu'en toute une vie et je trouve qu'il murit (oui je sais vu son âge...)au fur et à mesure de l'histoire.

Bref j'ai passé un excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
Invité
Invité




Voyages avec ma tante de Graham Greene Empty
MessageSujet: Re: Voyages avec ma tante de Graham Greene   Voyages avec ma tante de Graham Greene EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:43

Tant mieux parce qu'il est dans ma PAL !!! merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages avec ma tante de Graham Greene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser