Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gémeaux de Maud Tabachnik

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Gémeaux de Maud Tabachnik Empty
MessageSujet: Gémeaux de Maud Tabachnik   Gémeaux de Maud Tabachnik EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:37

Gémeaux de Maud Tabachnik

Gémeaux de Maud Tabachnik 97822910

Deux tocards, débiles et violents ! Au premier coup d'œil, Genosi a catalogué les frères Hunter. Mais quand on a la police et la mafia aux fesses, on n'a pas le choix...

Le Corse grimpe donc à bord du mobile home pourri des Hunter, direction San Francisco. Avec, en prime, un massacre par étape.

Chargé d'arrêter Genosi pour divers méfaits commis au Massachusetts, Sam Goodman débarque sur la côte Est. Il y retrouve Sandra Khan, la journaliste du San Francisco News, encore sous le choc de ses aventures à Boulder City.

Rien de tel qu'une nouvelle enquête pour vous remettre d'aplomb ! C'est du moins ce que prétend Sam. Il n'y a plus qu'à remonter la piste sanglante des trois allumés. Jusqu'au bout de l'horreur...

Mon avis : C'est marrant mais on entend très peu parler de Maud Tabachnik sur le net et je suis assez étonnée car je suis fan de cette auteur de thrillers en plus elle est française ce qui ne gache rien. C'est dur, sanglant, violent. Maud Tabachnick a deux personnages fétiches : Sam Goodman, lieutenant de la brigade criminelle, et Sandra Khan, journaliste homosexuelle et leurs histoires se situent toujours aux Etats-Unis.
J'ai beaucoup aimé : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
 
Gémeaux de Maud Tabachnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser