Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Morgan Kinsley de Jenna Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgan Kinsley de Jenna Black Empty
MessageSujet: Morgan Kinsley de Jenna Black   Morgan Kinsley de Jenna Black EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:34

Morgan Kinsley de Jenna Black 51aMjfPyaeL._SL500_AA240_
1 DEMON INTERIEUR :
L'exorcisme n'est pas un job, c'est une vocation... une malédiction. Demandez à Morgan Kingsley qui est plus puissante que la plupart des démons. Enfin c'est ce qu'elle croyait, jusqu'à ce qu'elle se retrouve elle-même possédée, le comble pour une exorciste ! Mais pas par un simple démon. Celui-là est beau à mourir et de fait il pourrait bien entraîner la mort de son hôte. Car dans un monde où certains humains haïssent les démons et où d'autres les idolâtrent, celui de Morgan mène une guerre de succession sur le plan démoniaque. Être possédée par un superbe démon rebelle quand on veut vivre une vie à peu près normale et qu'on sort avec le petit ami parfait, cela entraîne certaines complications.

**Gros plantage avec ce livre. L'histoire n'est pas super. Compliqué à certains moments. Et je dois dire que les passages de relations homosexuelles ne me plaisent pas du tout. Zéro pointé. Et dire que j'ai la suite sur ma PàL... on verra si c'est du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Kinsley de Jenna Black Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kinsley de Jenna Black   Morgan Kinsley de Jenna Black EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:43

Je l'avais repéré mais je crois que Deirdre l'avait lu et avait fait les mêmes remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Morgan Kinsley de Jenna Black Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kinsley de Jenna Black   Morgan Kinsley de Jenna Black EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:04

Tout à fait, j'aime bien quand c'est olé olé mais là les relations homo sado maso, j'ai pas pu.
Par contre, le deuxième tome redevient plus classique et plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Morgan Kinsley de Jenna Black Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kinsley de Jenna Black   Morgan Kinsley de Jenna Black EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:20

Deirdre a écrit:

Par contre, le deuxième tome redevient plus classique et plus intéressant.
C'est une bonne nouvelle ça, je l'ai dans ma PàL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Kinsley de Jenna Black Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kinsley de Jenna Black   Morgan Kinsley de Jenna Black EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:46

Morgan Kinsley de Jenna Black Livre8


MORGANE KINGSLEY : 2 MOINDRE MAL :
Les démons, certains les vénèrent. D'autres les craignent. D'autres encore, comme Morgane Kingsley, les affrontent au corps à corps à armes égales. Exorciste de profession, Morgane est une des rares personnes dont l'aura est plus forte que le démon qui la possède. Mais la jeune femme a aussi ses fêlures. Elle vient de faire une terrible découverte : tout ce qu'elle avait toujours cru concernant son passé et son identité n'était qu'un vaste mensonge. Par ailleurs, si son démon ne veut pas sortir de sa tête, son ex ne veut pas non plus sortir de sa vie et, comme si ça ne suffisait pas, un démon psychopathe l'a prise en chasse ! Enfin... il en a surtout après l'être qui la possède. Morgane n'a donc pas le choix : pour sauver sa peau, elle doit protéger son démon intérieur. Un moindre mal somme toute...


**C'est définitivement non avec cette série. J'ai voulu persévérer avec le tome 2, mais je n'ai pas aimé cette histoire. Une histoire compliquée pour rien, un ton très vulgaire. Bref, un livre à utiliser pour caler une armoire bancale ou faire démarrer le barbecue !
Tellement nul que je ne vais pas le compter dans mon challenge.


Note : 0/3
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Morgan Kinsley de Jenna Black Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kinsley de Jenna Black   Morgan Kinsley de Jenna Black EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:35

J'ai lu les tomes suivants jusqu'au 4 : Faute avouée. J'aime bien, ça s'améliore au fil des tomes même s'il est évident que la série ne fait pas partie des meilleures publiées chez Milady.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Artica
Langue pendue
Artica


Nombre de messages : 225
Localisation : La banquise sud
Date d'inscription : 30/01/2010

Morgan Kinsley de Jenna Black Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kinsley de Jenna Black   Morgan Kinsley de Jenna Black EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:23

J'ai laissé tombé en cours de route ... par ennui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Kinsley de Jenna Black Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kinsley de Jenna Black   Morgan Kinsley de Jenna Black EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:20

Artica a écrit:
J'ai laissé tombé en cours de route ... par ennui ...
mdr
Je compatis avec toi, et dire que cette série est encensée ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Artica
Langue pendue
Artica


Nombre de messages : 225
Localisation : La banquise sud
Date d'inscription : 30/01/2010

Morgan Kinsley de Jenna Black Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kinsley de Jenna Black   Morgan Kinsley de Jenna Black EmptySam 12 Mar 2011 - 18:25

titepomme (Mam'Schmocker) a écrit:
Artica a écrit:
J'ai laissé tombé en cours de route ... par ennui ...
mdr
Je compatis avec toi, et dire que cette série est encensée ! fou

Ca doit être la couverture ... clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan Kinsley de Jenna Black Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kinsley de Jenna Black   Morgan Kinsley de Jenna Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Kinsley de Jenna Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser