Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la série des Heidi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syringis
Langue pendue
syringis


Nombre de messages : 165
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/03/2005

la série des Heidi Empty
MessageSujet: la série des Heidi   la série des Heidi EmptyVen 17 Juin 2005 - 22:21

En fouinant chez un bouquiniste je suis tombée sur quelques livres de Johanna Spyri Laughing

Heidi
Heidi grandit
Heidi jeune fille
Heidi grand mère

Je les ai bien sûr achetés car ils me rappellent de délicieux souvenirs d'enfance coeur coeur

En faisant une recherche sur l'auteur, on ne parle que du 1er . Voici ce que j'ai trouvé :

Citation :
Les aventures de Heidi ont souvent inspiré les éditeurs, qui lui ont donné une suite. Ainsi les éditions Flammarion ont lancé ŕ partir de 1958 une série consacrée ŕ Heidi, retraçant tous les âges de la vie, avec des titres tel que Heidi grandit, Heidi jeune fille, Heidi et ses enfants, Heidi grand mčre.
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

la série des Heidi Empty
MessageSujet: Re: la série des Heidi   la série des Heidi EmptyVen 17 Juin 2005 - 22:52

Je ne connais que le dessin animé à la TV ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
parker
Langue pendue
parker


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2005

la série des Heidi Empty
MessageSujet: Re: la série des Heidi   la série des Heidi EmptySam 18 Juin 2005 - 8:29

oh oui!!! je les avais étant petite! dans l'édition que j'avais, si on les mettait l'un contre l'autre, dans l'ordre, les tranches des livres formaient un dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue
Catherine


Nombre de messages : 96
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2005

la série des Heidi Empty
MessageSujet: Re: la série des Heidi   la série des Heidi EmptySam 18 Juin 2005 - 23:04

Excellent souvenir des Heidi en lecture dance .... par contre, j'ai eu l'occasion de voir les dessins animés, le charme n'a pas opéré emu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
Langue pendue
Melancholia


Nombre de messages : 534
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

la série des Heidi Empty
MessageSujet: Re: la série des Heidi   la série des Heidi EmptyDim 19 Juin 2005 - 13:25

Oui, le dessin animé a pris un petit coup de vieux mais étant enfant, je trouvais ça sympathique. Bon souvenir aussi des Heidi en bibliothèque verte (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://epicuria.free.fr
Contenu sponsorisé





la série des Heidi Empty
MessageSujet: Re: la série des Heidi   la série des Heidi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la série des Heidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser