Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nevada Barr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nevada Barr.   Dim 27 Déc 2009 - 21:04

Je viens de lire «Treize et demi» (je ne sais pas si c'est le titre français qui est bien, mais qui laisse une certaine amertume (si vous voulez, je vous mettrai mon résumé quand j'aurai écrit la critique pour mon blog), et j'ai vu qu'elle (hmmm... je crois que c'est une madame, mais j'en suis pas sûre), avait écrit toute une série de polars écolo avec une détective récurrente: Anna Pigeon. Est-ce que vous avez lu des livres mettant en scène cette détective? Sont-ils palpitants, ou sont-ils du style Mary Higgins Clark?
S'il vous plaît, ne répondez pas juste pour dire que vous ne connaissez pas. Merci. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada Barr.   Dim 27 Déc 2009 - 21:19

Grrrrrrr! Je trouve pas le titre français! Donc, il ne doit pas être sorti en France. Donc, si ça se trouve, les Anna Pigeon non plus!
J'ai eu ce problème avec le dernier Picoult. J'ai même écrit à Presses de la cité pour connaître le titre français. Réponse: la sortie n'est pas encore programmée. Grrrrr!
Bon, ben désolée pour mes questions, apparemment, cette romancière n'est pas traduite.
(Note: Ze ferai mes critiques quand même, na!)
Revenir en haut Aller en bas

Nevada Barr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1