Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Créature de la Nuit (Kate Thompson)

Aller en bas 
+4
Lilith
MyaRosa
eiram
Melo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:15

Mon avis : Que d'avis différents pour ce livre sur le net !!! Du bon et du mauvais. Il est vrai que lorsque l'on regarde la couverture et le résumé du livre, on s'attend à tout autre chose. Je pensais comme la plupart d'entre nous à lire du fantastique avec des fées et peut-être des lutins mais finalement ce n'est pas du tout cela. C'est même un livre assez terre à terre qui colle à la vérité et qui représente bien notre société actuelle mais j'étais prévenue donc je n'ai pas été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:14

J'ai reçu le livre aujourd'hui ! Merci Aurore et ton petit mot m'a fait beaucoup plaisir !
Faut-il le lire rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:20

Catoche a écrit:
J'ai reçu le livre aujourd'hui ! Merci Aurore et ton petit mot m'a fait beaucoup plaisir !
Faut-il le lire rapidement ?

Nope, en tout cas en ce qui me concerne tu peux prendre tout ton temps ! Wink Après tu pourras l'envoyer à Lilith !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:26

Merci Aurore. Lilith, j'ai livres, plus celui que j'ai en cours à lire assez rapidement. M'autorises-tu à prendre un peu de temps avant de te l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:48

Oui pas de problèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:07

Merci miss !Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 VertCréature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:28

De rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:47

Je l'ai enfin reçu et lu. Il était temps !
J'ai bien aimé malgré le fait qu'on a voulu le faire passé pour ce qu'il n'est pas, c'est à dire un roman fantastique. C'est très facile à lire et l'histoire n'est pas vaine, elle véhicule un vrai message.

Sur mon blog : http://lestocadesdeiram.blogspot.com/2010/02/creature-de-la-nuit-kate-thompson.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:16

Voilà fini ! Et j'ai, moi aussi, beaucoup aimé. Contrairement à Aurore, je n'ai pas été déroutée par le style. Au contraire, j'ai trouvé qu'il collait parfaitement avec le narrateur, ce pauvre ado de 14 ans mal barré dans la vie. Très peu de fantastique dans ce roman, mais surtout une histoire de relations humaines (pas toujours bonnes ici).
Lilith, je te l'envoie vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:21

Lilith, il est parti ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:26

Ok cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Langue pendue
Fredo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2010

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Créature de la nuit de Kate Thompson   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:39

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 2290020273.08.LZZZZZZZ
* Broché: 286 pages
* Editeur : J'ai lu (17 mars 2010)
* Collection : Baam !
* Langue : Français
* ISBN-10: 2290020273


Créature de la nuit de Kate Thompson, est disponible depuis le 17 mars dernier, aux éditions Baam ! Il a été traduit par Marie de Prémonville.

II va lui en faire baver, à sa mère, de l'emmener dans un trou aussi perdu. Soi-disant parce que les potes ont une mauvaise influence... Mais pourquoi là-bas ? Pourquoi dans une maison que l'ancien locataire a désertée du jour au lendemain ? Dans une bicoque en rase campagne où une petite fille a été assassinée bien des années plus tôt ? Quant à cette consigne idiote de laisser chaque soir un bol de lait et des biscuits pour une improbable petite fée... c'est du délire. Quoique...

La page de l'éditeur consacrée aux romans est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4decouv.com
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:42

J'avais créé un post sur ce livre, je l'ai lu dans le cadre d'un partenariat : https://passion-livres.forumactif.com/livres-pour-enfants-et-ados-f8/creature-de-la-nuit-kate-thompson-t5379.htm?highlight=nuit

Contrairement à beaucoup, je l'ai vraiment apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:43

Hihi, Catoche, on est synchro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:43

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Vert Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:48

C'est bon, merci, je fusionne le tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Fredo
Langue pendue
Fredo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2010

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:20

Pardon désolé, je ne l'avais pas cherché dans cette section !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4decouv.com
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:33

Voilà , je le commence enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:34

Bonne lecture Lilith. J'ai hâte d'avoir ton avis. J'en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:24

Voilà fini, alors j'ai aimé mais sans plus et qu'est ce que j'ai détesté ce petit c... de bobby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:25

Qui le veut???
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Langue pendue
Fredo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2010

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:39

Le livre a été traduit par Marie de Prémonville. Si vous voulez en causer avec elle, rejoignez son groupe de fans sur facebook :

https://www.facebook.com/pages/Fan-de-Marie-de-Premonville/108463889183803?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4decouv.com
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:53

Bon je crois que je vais te le renvoyer Aurore !!! Peux tu me donner ton adresse en MP, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:34

Ah Lilith je n'avais pas vu le sujet. Je serai intéressée si c'est pas trop tard et si Aurore ne voit pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créature de la Nuit (Kate Thompson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercy Thompson de Patricia Briggs
» Perdues de vue de Carlene Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser