Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fablehaven - Brandon Mull

Aller en bas 
+6
loic
Luna626
Phooka
MyaRosa
sofihm
Melo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Fablehaven - Brandon Mull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:50

Mon avis : J'ai passé un bon moment de lecture avec ce livre jeunesse, c'est un livre divertissant et une très bonne pause entre deux bons thrillers.

Je dois dire que j'ai préféré les êtres fantastiques plutôt que les deux personnages principaux. Seth est une vraie tête à claques et fait tant de bêtises inimaginables que cela en devient un peu caricatural. Kendra est l'intellectuelle, bonne fille à papa et à maman. Deux personnages à l'opposé l'un de l'autre.

J'ai beaucoup aimé me promener dans ce sanctuaire peuplé de fées, d'ogres et d'êtres féeriques, un bon moment d'apaisement. Un endroit surnaturel à l'abri de tout, inaccessible au monde des vivants avant d'y avoir été initié.

L'habitant de la grange m'a beaucoup plu et j'ai ri quand le moment de la traite est arrivé. Les fées sont comme je les attendais gentilles et cruelles, un bon mélange.

Un livre vite lu, les chapitres sont courts et s'enchaînent facilement, l'action est toujours présente, les pages défilent. Une belle petite aventure et même si je n'ai pas trouvé cette série vraiment bien, il me tarde quand même de lire la suite.

Un livre distrayant qui a rempli sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Invité
Invité




Fablehaven - Brandon Mull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 3:12

Je l'avais commencé mais je l'ai laissé tomber, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à fixer mon attention sur l'histoire ! Bah ça fera une série en moins à suivre ! vert1
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

Fablehaven - Brandon Mull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:11

Encore une fois j'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai dévoré ce premier épisode en un jour.
Le style est fluide et il arrive tellement d'aventures à Seth et Kendra que l'on ne voit pas le temps passé.
Pourtant en arrivant chez leurs grands parents, Seth et Kendra étaient loins d'être enthousiastes à l'idée de passer 15 jours avec des gens qu'ils connaissent finalement très peu.
Très vite, ils vont s'apecevoir qu'ils se passent des choses étranges dans le domaine. Et c'est parti pour de multiples aventures dont certaines pourraient mal se finir. Mais c'est sans compter sur la ressource des deux enfants. Je lirais avec beaucoup de plaisir la suite des aventures de Seth, Kendra, Grand Père et tous les autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
ptiteathena
Bavard
ptiteathena


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2011

Fablehaven - Brandon Mull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:31

série jeunesse sympathique,il me reste quelques pages pour finir le tome 2 (il sera fini ce soir),j'aime bien aussi les créatures magiques,et effectivement les 2 petits héros sont un peu caricaturaux mais il ne faut pas oublier que c'est de la littérature jeunesse,bref entre 2 thrillers bien noirs (que j'adore) ça fait une ptite bulle de fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fablehaven - Brandon Mull - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fablehaven - Brandon Mull
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alcatraz de Brandon SANDERSON
» Trilogie "Fils-des-Brumes" de Brandon Sanderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser